par    | |

Mods: Defence Alliance 2 change Killing Floor un peu, passionnément, à la folie.

defall

L’équipe de Defence Alliance est de retour, après un premier mod sur Unreal Tournament (celui de 99). Au programme, de l’attaque, et de la défense de points par équipes. Voila, c’est tout.

Vous êtes encore là? Ok, j’en dis plus… Dans un environnement futuriste, les blancs tentent de détruire ou capturer divers objectifs alors que les verts tentent de les en empêcher. 6 classes sont présentes, du soldat standard au medic en passant par le sniper. Un ingénieur pourra aussi construire des tourelles et poser des caisses à munitions, un peu comme dans TF2. En revanche, niveau ambiance, rien à voir. La multiplication de corridors avec une poignée d’abris force les assaillants à foncer sur des forts bien défendus, au péril de leur vie. Le graphisme, bien que sommaire, tape juste avec un écran flouté et secoué quand les balles ou les explosions vous frôlent. On a tout simplement le sentiment de se trouver sur un champ de bataille. C’est brouillon, ca pète de partout, et on essaye de trouver des cibles dans ce bordel ambiant tout en essayant de rester en vie.

Defence Alliance 2 est distribué gratuitement sur Steam, et il s’installe en un clic si vous possédez Killing Floor. Ah oui, j’oubliais. Je n’aime pas Killing Floor.