postit
Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Partager
A lire également

Sortie du Hors-série CPC Stratégie

17/09/10 - tag : Hors Série

Canard PC Hors Série Mods

21/05/10 - tag : Hors Série

Aion: quel futur pour nos anges émos?

25/11/09 - tag : Aion : Tower Of Eternity

Canard PC Hors Série World of Warcraft

10/11/09 - tag : Hors Série

Finies les précos, Aion est dispo.

29/09/09 - tag : Aion : Tower Of Eternity

Des dates pour la béta ouverte d’Aion

28/08/09 - tag : Aion : Tower Of Eternity

Hors Série : Canard PC se penche sur les MMO Free to Play

15/07/09 - tag : Hors Série

Aion : Pont d’envol dégagé, date du décollage annoncée

24/06/09 - tag : Aion : Tower Of Eternity

Aion : 10 euros en précommande, c'est maintenant

17/06/09 - tag : Aion : Tower Of Eternity

Vous l'avez voulu? Vous l'avez eu! Un grand cru dans votre Hors Série!

10/11/08 - tag : Hors Série

Laure Manaudou bientôt dans Crysis

13/02/08 - tag : PC

This is not Sparta mais plutôt Fate of Hellas

13/02/08 - tag : PC

Un nouveau Delta Force

13/02/08 - tag : PC

Ryzom : MMO cherche tombe pour inhumation discrète

13/02/08 - tag : PC

DLgamer
On en parle ici.


Le Forum - [ACH / RECUP] CPC de 171 à 176 compris + Hors série (hors hardware)
- Hors Série : des trips à la Mod de Kahn
- Canard PC Hors Série Mods
- Le hors série aion vos avis
- Canard PC Hors Série Aion
- Hors Série non reçu
- Canard PC Hors Série World of Warcraft
- Hors Série MMO n#1

img/news/43416/p01couv_51370_6555_737x308.jpg

ACTUALITÉ > Jeu Vidéo > Canard PC Hors Série Aion

Canard PC Hors Série Aion
27 janvier 2010

V
ous vous en doutiez peut être, Lapins Malins que vous êtes, un Hors-Série Aion est en route pour le 29 Janvier dans les kiosques.

Alors à quoi devez-vous vous attendre au milieu de ces 80 pages ? He bien pour commencer, on va faire l'appel. Vous allez vous mettre en rang deux par deux et répondre à votre nom, ou c'est la torgnole.

 

Tout d'abord les grands débutants ou les perfectionnistes. On va faire un point sur les classes, des archétypes jusqu'aux spécialités afin d'éviter la bévue.

Les baroudeurs vous m'entendez ? Vous nous suivrez (dans les rues de les villes)  pour faire un tour d'horizon complet de la géographie d'Atréia. Ce qui peut se montrer utile pour progresser sans quêtes et pour contourner les endroits lourdingues fourrés aux Rifts.

Les gestionaires de service, on fera le point sur les Légion puis les Titres, parce que... parce que bon.

Les malades qui passent leur temps à se battre là, rien ne vous empêche de consulter le dossier PvP histoire de mieux comprendre comment refaire le râtelier à son prochain.

Les techos, direction l'Artisanat et les Récoltes pour comprendre comment progresser sans même transpirer. Ou alors un peu, mais c'est vous qui voyez si vous aimez vous sentir sale, chacun son truc.

Tiens et vous là qui aimez la moiteur des donjons, on va tenir votre petite mimine pour vous accompagner dans les instances du moment, histoire que vous arrêtiez de claquer des genoux.

J'ai failli oublier les fashion victims. Vous, vous filez directement à la fin pour un point complet sur la customisation de votre personnage. Notamment sur les teintures, parce qu'on s'est dit que vous nous faisiez de la peine à tourner en rond pour trouver celles qui vous plaisent. Et puis on en a même profité pour tous vous dire sur les sets Daevanion, mais chuuuut, ce sera notre petit secret...

 

Ca va j'oublie personne ? Alors on va passer à la distribution du goûter, 200 Tessons de pouvoir inférieur et 10 Parchemins de course mineur pour chacun d'entre vous via un code exclusif dans le magazine. Comment ça "c'est pas bon" ? Hey parchemin ou pas, quand on a faim, on mange. Et puis au moins c'est utile pour tout le monde.

Voilà je pense qu'on a fait le tour, j'aimerai faire quelques remerciements au passage, à commencer par les gens de Monde Persistant qui nous ont bien épaulés dans cette affaire, qu'Israphel protège leur descendance, ou un truc comme ça.

J'aimerai aussi remercier mon ex et les comprimés de Stresam©, sans qui tout cela n'aurait jamais été possible.

Enfin et surtout, un grand merci à  tout ceux qui ont travaillé dans l'ombre parce qu'ils sont aussi insomniaques que nous.

Pour trouver ce numéro : www.trouverlapresse.com, pour le commander dans votre point presse : www.madeinpresse.com, et pour le commander dans la boutique, c'est ici.



lesmedia

News Suivante News Précédante

vignete
27
01
2010
Zevka / 10H11
SinequanoneJ'attends avec impatience le HS qui traitera d'Eve Online. Ça me parait un sujet périlleux et un défi à la hauteur de la rédaction :)
Pas faux. Moi j'en aimerais bien un sur WAR, parce qu'il le mérite. Emo
sep_news
Warzlouf / 10H21
Joli couv' avec un bel effet de profondeur. Hem...
sep_news
n0ra / 10H44
ZevkaPas faux. Moi j'en aimerais bien un sur WAR, parce qu'il le mérite. Emo
On peut toujours courir Emo. Sinon très bonne initiative ce HS sur Aion, vivement le prochain sur EvE hein :wub:.
sep_news
Raphi Le Sobre / 11H04
Kahn LusthBon aller on décolle vers nos pieux respectifs maintenant. C'est pas vous qui conduisez sales faibles. En plus va falloir qu'on traine Boulon par les chevilles jusqu'à la voiture je crois...
Haha, maintenant c'est toi le baisé qui doit conduire Boulon ? Bien, très bien, je peux désormais passer à la rédac sans qu'il exige de moi que je les transportent lui, son égo et sa putain de masse graisseuse hors catégorie.
sep_news
Nono / 11H14
WarzloufJoli couv' avec un bel effet de profondeur. Hem...
Gorge Profonde, vous avez demandé à me voir ? Vous avez des révélations ?
sep_news
Jeckhyl / 11H27
SinequanoneJ'attends avec impatience le HS qui traitera d'Eve Online.
Je ne veux pas faire l'oiseau de mauvais augure mais à mon avis, Eve sera le HS de la dernière chance pour les MMOs dans Canard PC.
sep_news
Casque Noir / 11H36
JeckhylJe ne veux pas faire l'oiseau de mauvais augure mais à mon avis, Eve sera le HS de la dernière chance pour les MMOs dans Canard PC.
Faire un HS sur EVE est trop risqué commercialement parlant. Il faudrait qu'un joueur sur deux l'achète pour que nous rentrions dans nos frais. Déjà AION c'est chaud, mais bon, on pense que c'est jouable. Mais dans un prochain HS MMO généraliste, nous pourrions envisager 30 pages sur EVE par exemple, on y pense sérieusement d'ailleurs.
sep_news
Rhusehus / 12H15
Ho la belle couv' avec elfette a gros nichons ! C'est bien dommage que la rentabilité de la chose pousse a faire un HS sur ce jeu. Sûr que vous aurez pas beaucoup de mal a le vendre celui la... :siffle:
sep_news
Nono / 12H32
Rhusehus : S'ils l'ont fait c'est d'abord parce que ça intéressait un maximum de lecteurs fidèles aussi.
sep_news
scriba / 12H37
A quand un HS spécial Dwarf Fortress ? :ninja:
sep_news

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9