postit
Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Vendredi 10 Février, 2012
What canard do for you?
Le site du jeu vidéo et du PC dont vous êtes le héros
image_couly_139 Canard PC cadre_recherche
Partager
A lire également

Laissons, laissons entrer le Soleil de Tibérium gratuitement.

17/02/10 - tag : Command & Conquer 4 : Tiberian Twilight

Discrètement, Valve milite contre l'utilisation de DRM punitives

03/12/08 - tag : DRM

Grand Theft Auto IV : une victime de plus pour SecuROM

01/12/08 - tag : DRM

Senatus Fictionus

23/10/08 - tag : DRM

Will Wright, cet oiseau de mauvais augure

16/10/08 - tag : DRM

Electronic Arts : le prix s'oublie, la qualité reste

16/10/08 - tag : DRM

Diablo 3 : des DRM ? Pas besoin

16/10/08 - tag : DRM

Far Cry 2 : des DRM plus relax que chez Electronic Arts

16/10/08 - tag : DRM

John Riccitiello préfère son café sans DRM mais sait faire abstraction

15/10/08 - tag : DRM

Fallout 3 : garanti sans DRM

02/10/08 - tag : DRM

Spore : qui dit succès dit procès

25/09/08 - tag : DRM

Good Old Games : des éditeurs frileux

24/09/08 - tag : DRM

Spore et DRM : le combat continue

24/09/08 - tag : DRM

Spore : Electronic Arts met la pédale douce sur les DRM

19/09/08 - tag : DRM

DLgamer
On en parle ici.

Le Wiki - Introduction sur Eve Online
- Dragon Age Origins : les MODS
- Real Time Settler, un mod Fallout New Vegas pour ceux qui ont fini Fallout New Vegas
- Battlefield : une franchise, une décennie
- Deus Ex 1 (et 2) : un petit coup de polish en attendant Human Revolution.
- RDR c'est bac+2 les enfants.
- Oblivion - En attendant Skyrim (mods)
- League of Canard : Le vrai Tournoi de la Communauté
- Le test du backdash : Super Street Fighter IV 3D Edition
- Kwikwindie, le guide des jeux indé
- Jouer à ses jeux PC en VOST FR
- Morrowind - Guide de modding

Le Forum - [VDS] Casque Logitech G35

img/news/43557/crazylegs_small_51394_3962_737x308.jpg

ACTUALITÉ > Jeu Vidéo > Ce que vous avez raté la semaine dernière parce que j'avais trop mal au crane

Ce que vous avez raté la semaine dernière parce que j'avais trop mal au crane
01 février 2010

V
ous commencez à prendre l'habitude, voici le reste des news.

Command & Conquer 4 est disponible en beta ouverte, à la condition d'avoir un compte chez Gamespot.

Ubisoft travaillerait sur une simulation de football qui entrerait en compétition avec PES et FIFA. Sachant qu'ils rivalisent déjà avec eux sur DS avec leur licence Real Football, cette décision n'est guère étonnante.

En parlant d'Ubi, leur prochain système de DRM sur PC consistera en une connexion en ligne permanente. Pourquoi n'ai-je pas employé le mot "activation"? Parce que vous ne pourrez pas jouer hors-ligne. Pire, une déconnexion en cours de partie bloquera illico le jeu, y compris en solo. Ubisoft promet qu'en fin de vie, chaque jeu héritera d'un patch retirant la protection. Et en cas de coupure du net, pour raisons techniques ou HADOPIesques? Jouez sur consoles. Belle mentalité. Et sinon, comme Steam, le système gèrera les sauvegardes en ligne, et interdit la revente de jeux. Super. Je ne peux pas m'empêcher de reprendre la dernière question de la FAQ: "Pourquoi Ubisoft force ses clients honnêtes à créer un compte même s'ils ne veulent jouer qu'a des jeux solo et ne pas fournir des informations personnelles?" "C'est pour mieux t'espionner mon... Nous pensons que les clients sentiront comme nous que créer un compte leur offrira une expérience de jeu exceptionnelle et des services qui ne seraient pas disponibles sinon." Forcément, si l'on ne peut pas jouer aux jeux sans créer de compte...

Codemasters à annulé Heist, qui devait sortir sur PC et consoles. "Codemasters se concentre sur une gamme de jeux de haute qualité qui seront dans leur majorité développés en interne."

Valve a enfin corrigé le bug des jambes à la con du scout en double saut. Et comme d'hab, le post expliquant tout ça est agrémenté d'un grand n'importe quoi hilarant à lire. Et aujourd'hui, une nouvelle entrée affiche quelques statistiques intéressantes sur la guerre entre démos et soldiers qui s'est déroulée en décembre. L'on y apprend que les meilleurs contributeurs en kills ont respectivement tués en moyenne un demo/soldier toutes les 2,5 secondes. Si ça ce n'est pas du cheat...

Valve news encore, nous avons eu le droit à des autocongratulations de leur part au sujet de Steam, celui-ci ayant atteint la barre des 25 millions d'utilisateurs, soit une hausse de 25%. Les ventes à l'unité ont bondi de 205%, la plateforme affichant un taux de croissance supérieur à 100% pour la cinquième année consécutive. Il faut avouer que la plateforme est devenue un leader incontestable du marché PC, même si Valve n'a jamais communiqué le moindre chiffre sur le nombre de ventes et s'échine à parler en pourcentages.



lesmedia

News Suivante News Précédante

vignete
02
02
2010
Maxwell / 12H00
"N'oubliez le devise de la maison les cocos: il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont".
sep_news
noir_desir / 12H03
Pour ma part, je ne pense pas que se soit les tipiaks (il y a des gens pourris par la pub ici :P) qui soient visés, mais l'occasion. Combien d'entre nous, ce sont dit, pas la peine d'acheter ce jeu au prix de 50-60euros, je vais attendre 3 ou 4 mois et je l'achète d'occasion à 20 voir moins.
sep_news
Dar / 12H33
Maxwell"N'oubliez le devise de la maison les cocos: il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont".
Quelles références !! B)
sep_news
mrFish / 13H08
noir_desirPour ma part, je ne pense pas que se soit les tipiaks (il y a des gens pourris par la pub ici :P) qui soient visés, mais l'occasion. Combien d'entre nous, ce sont dit, pas la peine d'acheter ce jeu au prix de 50-60euros, je vais attendre 3 ou 4 mois et je l'achète d'occasion à 20 voir moins.
Pourquoi niquer le marché de l'occaz sur PC ? C'est pas comme si il était aussi prolifique que le marché de l'occaz console. Sur console je peux installer, prêter et revendre mon jeu sans aucun soucis. Sur PC, non. Et le piratage console a toujours existé et c'est démocratisé avec la playstation. Bref ils se battent encore contre des moulins.
sep_news
Roland Flure / 13H08
IcipherBoarf au final ça n'est qu'un dérivé de la méthode steam, sans les avantages bien sûr.
Oui, mais non. Au moins sur Steam il y a un mode offline. De plus Steam ne vend que du dématérialisé mais là on parle aussi de versions boite.
ShinSHPour avoir travaillé chez un éditeur (pas ubi, mais les marketeux ont probablement la meme mentalité), je peux te dire que oui, il nous prend pour des cons, et qu'il en a rien à foutre.
Ouais mais il le sait qu'on le sait qu'il nous prend pour des cons ou il pense qu'on est trop cons pour s'en rendre compte ? tired
sep_news
le_guide_michelin / 13H17
Roland FlureOuais mais il le sait qu'on le sait qu'il nous prend pour des cons ou il pense qu'on est trop cons pour s'en rendre compte ? tired
Quand tu te poses ce genre de question, choisi toujours la réponse la plus pessimiste. La probabilité de se tromper est bien plus faibletired
sep_news
DarkChépakoi / 14H01
Hé les gars, on parle d'Ubisoft là, pas d'un développeur/éditeur dont le catalogue de jeu serait intéressant, hein.:) Alors rangez moi votre rancœur contre ce système de protection qui, de toute façon, ne nous concernera pas. Et quant à la possible généralisation de ce système, je n'y crois pas un instant...Quand on voit EA, pour ne citer que lui, on comprend vite que le principale dans le JV, c'est de s'entourer de bons développeurs, et de vendre des jeux réussis avec une grosse campagne marketing. Après peu importe le système de protection puisque le jeu va plaire et va se vendre. Ça c'est la positive attitude. Ubi, de son côté, n'a que la grosse campagne de pub à disposition et un système de protection...dommage. Il lui manque un truc je crois. En fait, Ubi ne capte pas que le piratage, ça touche tous les jeux, qu'ils soient réussis et multi-millions sellers ou bien moyen et avec des résultats de vente en dessous des espérances.
sep_news
bermudatatooine / 14H14
Etant donné la direction que prend UbiSoft visant a rendre obligatoire une connexion permanente pour jouer honnêtement à leur titre, j'envisage donc de ne plus acheter un titre venant de la firme. Pourquoi ? parce qu'il y en a marre, le joueur honnête subit une fois de plus la politique anti-piratage contraignante instauré par les éditeurs. - On achète un DVD ou un Bluray,on doit se taper les message de prévention anti-piratage... on est presque coupable d'avoir acheté un film et de le regarder chez soi. - On va au cinéma, on se prend encore ce message pointant du doigt le criminel tueur d'oeuvre cinématographique que nous sommes dans la salle obscure. - On achète un jeu, la plupart du temps, rien ne marche correctement, le titre se lance pas faute à l'identification serveur ou autre de service de protection en ligne. ça m'amène à dire, que les titres piratés finalement, amènent moins de contraintes aux pirates, que les titres originaux aux clients honnêtes, chacun en conclura ce qu'il veut, mais les faits sont là, on peut s'interroger, si c'est pas la protection qui va pas plus tuer la création. ces 3 dernières années, les éditeurs ont tous sans exception investis pour innover dans des système de protection, mais on peut pas dire, que le niveau de créativité, de prise de risque et d'innovation vidéoludique aient progressé.
sep_news
Flyn / 14H40
MaxwellAlors la je suis carrément d'accord, je sais pas vous mais moi à chaque fois que je dois créer un compte supplémentaire, ça me donne des frissons, j'ai ce sentiment ardent d'exister en tant que personne, l'individualité en moi est exacerbée, ma personnalité et mon caractère galvanisés, et après je vais arracher des arbres à mains nues et coucher avec toutes les femmes que je croise. Putain créer des comptes, qu'est ce que j'adore ça. D'ailleurs je vais m'en faire un p'tit tiens.
Pas mieux. Et j'imagine même pas comment les devs doivent en avoir marre d'avoir à intégrer ce genre de merde dans leurs jeux. (je pense à Cerberus dans ME2 par exemple) Mine de rien c'est le travail de toutes ces équipes qui est en danger à cause de décisions de merde prises au dessus.
sep_news
LaVaBo / 14H41
Les éditeurs ont toujours les mêmes arguments, ils abusent de plus en plus et gagnent des masses de fric. Nous, joueurs, avons toujours les mêmes arguments, on se fait abuser (ce n'est pas sale, c'est ton corps qui change) de plus en plus et les jeux coûtent super cher. On doit pas être sur la bonne ligne de conduite...
sep_news

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7