Et de fait, leur éditeur FireSky a annoncé sur le forum officiel du jeu que la montagne cheyenne venait juste de se placer sous le coup du Chapitre 11 de la loi américaine sur les faillites. Cela signifie grossièrement que le studio peut continuer ses activités mais qu'il va falloir trouver de quoi renflouer les caisses pour payer les dettes. Pas démoralisés pour un sou (qu'ils n'ont pas, soit dit en passant), les vaillants développeurs en ont profité pour annoncer qu'ils continueraient de travailler sur leur autre projet, Stargate Resistance (un TPS online), et qu'il y aurait plein d'extensions et de nouveau contenu top cool pour ce jeu accessible depuis déjà 4 jours sur Steam.
Je serais vous, je me méfierais.
.
J'ai maté toutes les saisons quand j'étais piti, ben l'univers m'a jamais fais rêver hein ! C'était juste bien drôle, ils faisaient péter des vaisseaux mères avec du C4 tout les 5 épisodes et ils se la jouaient infiltration toujours dans la même couloir avec la même patrouille (qui au passage pouvait rien voir car elle avait un genre de sexe metallique posé sur la tronche
).
En plus les enemis sont des arabes qui ont des serpents dans le bide et qui savent faire de la lumières avec leurs yeux...
En fait la série doit son succès qu'au seul et unique JACK!
:
) mais j'avoue que maintenant, si je regardais cette série j'hésiterais entre rire et pleurer!
Mais revenons-en au sujet : un MMO stargate? pas très convaincant
quelles classes tu veux faire? chez les humains au pire t'as soldat/scientifique, mais pour les goaulds? (y a une apostrophe par là, mais où?
) symbiote/hôte?
Enfin bon, au pire ça semble mal parti...
Edit : Aaah, Jack, il remontait le niveau de la série à lui seul!
Stargate (et Stargate Atlantis, ouaiiiiip) a un univers bien plus profond que les bouses de MMO qui marchent, genre WoW.
C'est dommage car Stargate est un univers encore inexploré, on n'a pas vraiment de jeu dessus, si ce ne sont deux-trois mods méconnus pour je ne sais quel jeu, snif. Sérieux je verrais bien un truc style Borderlands (oserais-je aller jusqu'à penser à un Mass Effect like ?) dans cet univers, avec des quêtes variées sur tout plein de planètes, retours au QG, ça aurait de la gueule, et pas qu'un peu.
Et oui ça fait deux semaines que j'ai enfin la TNT, et oui ça fait deux semaines que termine mes journées plus tôt pour re-mater les épisodes
, et j'en suis fiers.
» Aller au forum