par    | |

Dino Legs : Le concours !

 

Oyez oyez braves canards ! L’heure tant attendue est arrivée… L’heure du grand concours Dino Legs !!!

Cinq mois se sont écoulés depuis la dernière news à propos de ce petit jeu old school. Et tout doucement j’espère me rapprocher de quelque chose de sortable comme freeware PC et indie game Xbox 360. Car mine de rien il y a eu pas mal de nouveautés.

Soit en vrac :
– Un mode Story de 24 niveaux qui devraient vous permettre de tester votre dexterité ainsi que vos neurones. Je voulais vraiment un côté puzzle game avec à chaque fois le besoin de mettre en place une stratégie ou de découvrir une astuce pour compléter le tableau. Je pense avoir pleinement réussi ces objectifs et au passage totalement révolutionné le monde vidéo ludique. Mais je vous laisse tout de même juger car j’ai peut-être un peu de mal à prendre du recul… :rolleyes:

– Un éditeur de niveaux que j’ai utilisé pour créer le mode story. Si certains d’entre vous s’amusent à concevoir des tableaux qu’ils n’hésitent pas au passage à m’envoyer leurs créations. A terme j’aimerais bien inclure un mode Canard Challenge qui regrouperait les meilleurs envois ;)

– Un tableau de high scores pour le mode Arcade. Histoire de savoir qui est le meilleur.

Bon et le concours dans tout ça ?

Eh bien c’est simple le premier d’entre vous qui finit le mode Story gagne ! Et en cadeau il aura droit dans la news suivante à un débordement d’éloges sans fin. C’est pas un beau cadeau ça ? Non ? Euh… alors en plus dans les versions suivantes du jeu il verra son nom tout en haut des high scores. Quelle gloire !!! Et comme je sais que cela va faire des jaloux j’ajoute même un deuxième concours : Envoyez moi vos plus hauts scores en Arcade et les 5 meilleurs gagnent… le droit de figurer aussi dans le tableau des high scores !

Voilà il ne me reste donc qu’à vous souhaiter bonne chance, vous dire que vous avez deux semaines et espérer que ça ne se voit pas trop que tout ça c’est surtout un prétexte pour vous faire jouer à mon jeu :ninja:

Note: Pour le téléchargement c’est ici ! Dino Legs nécessite l’installation des frameworks .Net 3.5 et XNA 3.0. Après téléchargement du jeu, lancer le script « VerifFramework.vbs » afin de vérifier que tout est en ordre et si besoin installer les chainons manquants…