L
es numéros de Canard PC s’enchainent à la vitesse d’un Casque Noir au galop, et voici déjà l’heure de vous annoncer la sortie du numéro 208. Comme je le disais l’autre jour à Mr Chat, va falloir penser aux conneries du numéro 300, il va arriver plus vite qu’on ne le pense…
Bref, pour ce numéro, on a testé pas mal de suites (Assassin’s Creed 2, Bioshock 2, Battlefield Bad Company 2) mais pas que : Il y a aussi Ski Challenge 2010, Gear Grinder, Stargate Resistance, Dragon Age Origins : Retour à Ostagar.
Pour ce qui concerne les titres à venir, voyez ce Command and Conquer 4, à propos duquel le petit nouveau, Louis-Ferdinand Sébum, vous livre son constat. Ou encore Lead and Gold dont nous parle Ackboo.
Et puis, parce qu’on aime aussi les vieux trucs, on vous propose de dépoussiérer votre SWAT 4 dans un On Y Joue Encore.
La rubrique « c’est développé près de chez vous » revient, non sans avoir fait un détour par le Nord Pas-de-Calais pour ramener des infos sur le WMORPG (un MMO jouable dans un Browser) Leelh, créé par 3Duo.
Kilfou fait quand à lui le parallèle entre la bande dessinée et le jeu vidéo, et conclut son dossier par l’interview d’ Henscher, scénariste de BD de son état. Vous pourrez également en savoir plus les MMO à paraitre en 2010, ceux qui foutront les boules à Kahn Lusth et ceux qui lui laissent la bave aux lèvres. Enfin, pour clôturer cette session de dossier, un retour sur le Independant Game Festival par Raphi le Sobre.
Coté console, on a testé Tatsunoko VS Capcom et on vous livre nos premières impressions sur Dead Rising 2.
Enfin, dans notre tour du périphérique, vous aurez le loisir de gouter une sélection de stick d’arcade pour les afficionados de la tatane sur PC.
PS: Une coquille à l'impression a fait sauter la note de Gear Grinder. Pour l'obtenir, enlevez 200 au chiffre de ce numéro de Canard PC, rajoutez un et divisez le résultat par 3. Voilà, le compte est bon.
» Aller au forum