José est un sanguin, avec lui on ne rigole pas. Après avoir dégagé Hélène de sa série parce qu'elle en voulait toujours plus, il décide du prix du nouveau disque de son groupe, qui sort aujourd'hui. Ca sera 14 euros, ou rien du tout. Et il faudra avoir acheté l'album précédent, à 70€. Et il n'y aura que 5 chansons, dont deux reprises d'un ancien disque sorti deux ans auparavant. Et seuls les possesseurs de lecteurs 360 pourront l'écouter. Pour l'instant.
Alors maintenant, imaginez qu'en réalité, José s'appelle Bobby Kotick, et qu'il essaye de vous vendre un DLC pour Modern Warfare 2 à 14€. Celui-ci contiendrait 3 nouvelles cartes, et 2 repompées du premier épisode. Bienvenue dans un monde de scepticisme, pessimisme, et de peur.
Mise à jour: Le DLC a visiblement pété une bonne partie du multijoueur durant toute la journée, et des problèmes subsistent encore. Hahaha.
Ha oui j'allais oublier, gra-tui-te-ment
» Aller au forum