Et vu que personne ne peut regarder votre écran ni ce que vous tapez au clavier, pourquoi ne pas ressortir un petit jeu de plateformes? Super Mario Crossover est un peu le jeu ultime pour les fans de la NES. Vous vous rappelez des débats de cour de récré, pour décider qui était le plus fort entre Mario, Megaman, ou Link? Eh bien ici, vous aurez l'occasion de vérifier par vous même lequel est le plus efficace sur Super Mario. En effet, Exploding Rabbit s'est amusée à recréer les niveaux du jeu légendaire des frères plombiers, mais en laissant l'occasion aux joueurs de choisir leur héros, tous tirés de la grande époque de la NES. Et il ne s'agit pas que de skins, chacun voit son gameplay retranscrit dans l'univers du petit gros à casquette, avec les effets spéciaux des champignons hallucinogènes et des fleurs multicolores. Inutile que je vous en dise plus, le plaisir est bien plus grand en découvrant le roster disponible, et les pouvoirs de chacun.
Et vous verrez rapidement que Mario est le plus craignos des persos.

.
.
J'ai retourné ce jeu dans tous les sens sur game boy quand j'étais plus jeune (jamais eu de nes), a tel point que je connais encore les emplacements de tous les bonus, mais qu'est-ce que c'est bon!
Dommage que link soit tout pourri, et que je ne connaisse pas les autres, à part megaman de nom.Bill m'a l'air le plus jouissif, il me rappelle l'indien de Turok.
» Aller au forum