postit
Réseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Actu > Jeu Vidéo
par la redac par 20 mai 2010 - 02h18
illustration

J
e ne comprends pas Valve. Fort heureusement, Valve me comprend, et les joueurs de Team Fortress 2 aussi. Après avoir sacrément nerfé la classe la plus hot du jeu, nos chers développeurs ont décidé de revenir sur leur décision.

Souvenez-vous, c'était il y a même pas trois semaines, notre Pyro favori avait vu ses attributs diminuer de façon plutôt conséquente : durée d'inflammation de la cible réduite de 10 à 6 secondes et dégâts du lance-flammes diminués. Pour calmer les esprits et orienter la classe vers un rôle plus défensif, l'air-blast/pschitt/vortex avait été revu à la hausse.

Tout ça, c'est terminé (ou presque) ! En effet, depuis une heure environ, vous pouvez retrouver votre crameur dans un rôle quasiment identique à celui d'avant-patch, Valve ayant rétabli les caractéristiques du bonhomme à quelques détails près. Bien joué de leur part, sachant qu'ils ont annoncé la nuit dernière un soi-disant remaniement de la classe. Les amateurs du Flare Gun s'en verront réjouis, ceux qui attendaient un Pyro flambant neuf seront quelque peu déçus.

Cette (re)mise à jour de TF2 est accompagnée de quelques fix pour la bêta de Counter Strike Source, ainsi que l'ouverture de ladite bêta à encore plus de joueurs possédant déjà le jeu. Si vous êtes réticents à passer vos soirées sur de_dust2 ou que vous n'avez pas encore été sélectionné, vous pourrez néanmois essayer gratuitement Altitude, un petit jeu d'avion en 2D, et ce pendant tout le weekend, elle est pas belle la vie ?


Commentaires (31)
» Aller au forum
sissi il y a 4 ans
sissi
Topic tf2 de la semaine. :lol:
lire la suite
Akodo il y a 4 ans
Akodo
Content, forcément, puisque le pyro est amélioré. Par contre je vois pas trop où entre en jeu le skill, comme annoncé par Valve. A moins que ce ne soit "toucher les ennemis à moyenne et longue portée avec le flare"... Mouais.
lire la suite
JeP il y a 4 ans
JeP
Pour les gens qui jouent relativement occasionnellement à TF2, c'est quoi la différence pour le pyro entre y'a plus de trois semaines et maintenant ?
lire la suite
sissi il y a 4 ans
sissi
Plus difficile de cramer avec le lf, moins de dégat, moins de délai de feu, plus de pschitt rocket/nade avec la baisse de la conso. J'ai eu beaucoup de mal à jouer pyro ces derniers temps pour ma part. Presque un retour à la normale aujourd'hui
lire la suite
Saosul il y a 4 ans
Saosul
Pas grand-chose en fait. Y'a trois semaines : réduction des dommages du LF de 20%, temps d'inflammation réduit de 10 à 6 secondes. L'airblast (le pschit) prend 20 munitions au lieu de 25 et est plus rapide en plus de faire des minicrits quand on pschoute les rockets et autres grenades. Cette nuit : augmentation des dommages de 10%, retour du temps d'inflammation comme avant. Pas de modifs pour l'airblast. Concernant le Backburner, les dégâts ont été augmentés de 20% il y a trois semaines et remis à 15% de plus qu'avant cette nuit. C'est le bazar mais en gros : - Valve nerfe le Pyro - Les joueurs sont pas contents - Valve laisse penser que le Pyro va changer - Finalement ça revient quasiment comme avant Très utile tout ça.
lire la suite
Le Glaude il y a 4 ans
Le Glaude
Ouch, ça à du whine très très fort sur le forum TF2 de Valve pour qu'ils reviennent à ce stade au bout de la 3eme semaine.:P
lire la suite
johnnythewolf il y a 4 ans
johnnythewolf
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. Est-ce que l'airbust a perdu sa nouvelle efficacité dans tout ça?
lire la suite
zabuza il y a 4 ans
zabuza
Team Fortress 2 ressemble de plus en plus à un mmorpg : Points communs : Les développeurs mettent un "nerf" ( diminution de la "puissance" d'une classe ). => Cela whine côté joueurs. => Hop, on revient au départ !
lire la suite
Mémoriser | oublié ? | Pas de login ? Inscrivez vous
En kiosque