ID a vite adapté sa stratégie commerciale, et propose une offre aux acharnés de ce jeu, à plusieurs degrés. Pour les AGM (Amateur Gamers, une petite pensée a notre équipe Cawards de Team Fortress, trop nuls pour participer à un tournoi pro mais vainqueurs du tournoi amateur), vous avez l'offre Premium à 24$ environ par an vous donnant accès à 20 nouvelles cartes, un nouveau mode de jeu nommé Freeze Tag (la peinture friandise), des nouveaux achievements, vous permettant de créer un clan et d'en joindre jusqu'à 5 différents pour ceux qui n'arrivent pas à se décider, mais vous offrant aussi un système de customisation du fond de votre profil et une conservation de vos statistiques de matches pendant 6 mois. Les PGM auront la solution Pro à 48$ par an incluant tout ce qui se trouve dans l'offre Premium, ainsi que la possibilité de lancer un serveur en choisissant son emplacement dans le monde et en pouvant inviter des amis, mais les détenteurs de cette option pourront également inviter jusqu'à 3 amis en offre standard sur des serveurs faisant tourner des maps Premium. En plus de tout cela vous aurez encore plus d'achievements, plus de clans à rejoindre simultanément, des stats sauvées plus longtemps (1 an), et des nachos. Parce que c'est bon les nachos, même si je préfère les hamburgers avec du bacon.
...
Si jamais un premium ou un pro sait m'informé sur les maps et autre principe car étant un habitué à la bêta j'ignore si ça vaut le coups ? Et les pubs qui maintenant nous spam, les pauvres, spam t'elle aussi les premium ?
Merde Crysis 2 va couter bonbon alors.
EDIT: Merci à toi babwin de m'avoir fait réalisé que c'était en plus un abonnement annuel 24 à 48 $/ans. C'est vrai que c'est pas cher pour une licence vielle d'environ 10 ans.
En le comparant à un Morrowind, un jeu en (vrai) 3D à 60 € (non annuel merci d'avance) de Bethesda muni de certes quelques dlc qui doivent couter dans les 30 € mais qui permettent de lisser le budget du studio et d'améliorer son fond de roulement économique pour nous pondre un gros "block buster" qui coute des fortunes et énormément de temps à développer.
Comparons ce qui est comparable s'il vous plaît.
» Aller au forum