Canard PC 228 : Tentacules et Saint-Valentin

Non. Non, non et non.

Nous ne vous déclarerons pas notre amour, hors de question. C’est pas qu’on vous aime pas hein. Simplement que le faire aujourd’hui serait pris comme une appartenance à cette communauté de nunuches persuadés que la Saint-Valentin, c’est le jour de l’année où il faut couvrir sa nana de cadeaux, faute de quoi elle claquera la porte dans l’heure.

Parce que notre amour, chers lecteurs, on vous l’offre toutes les deux semaines, et sur 64 pages s’il vous plaît. C’est quand même autre chose qu’une vulgaire carte de vœux accrochée à une rose à moitié fanée. Et demain, notre preuve d’amour bimensuelle, vous la retrouverez sans faute dans votre kiosque habituel.

Au programme, Tests aux chandelles de Magicka, Dungeons, Dead Space 2, Conquest, Breach et Xenus 2.

Une fois le dessert englouti, petite promenade au bord de la Seine pour vous susurrer des À venir dans l’oreille. Skyrim, Dragon Age 2, Bulletstorm, Assassin’s Creed Brotherhood, R.U.S.E. et son DLC japonisant, et enfin The Darkness 2.

Et puis, on vous emmènera danser sur les pistes du Jeu Online, avec Overgrowth, Earthrise, Champions Online et World of the Living Dead.

Quand on aura bien transpiré, vous nous accompagnerez dans notre appart pour boire un dernier verre : un « On y joue encore » à Europa Universalis III, Casual Gaming, le Coin du Jeu et enfin les 48h des moches.

Et là, instant tant attendu, nous nous retrouverons sous la couette pour un instant très Hardware, durant lequel vous verrez ce que ça nous fait de prendre en main un Volant T500RS de Thrustmaster…

Ça laisse rêveur.

Petit Rappel 

Je profite de cette news pour vous rappeler que vous avez la possibilité de faire partager à la communauté de Canard PC vos propres actus, et de participer à la vie de canardpc.com.
Il faut pour cela vous rendre sur la page de saisie de news, dans la colonne de droite sur la page d’accueil. Une fois votre news validée et prête à la diffusion, elle sera soumise à l’équipe de modération pour validation finale. Et voilà.