par Jorkens 28 février 2011 - 01h48
L'article en question cite les tweets relevés sur la page du producteur, en particulier une suite de questions-réponses, dont voici la plus intéressante, traduite évidemment :
Peut-on espérer l'arrivée de SSFIV Arcade Edition sur PC ? -Sprint84
Ono : Je ne peux pas encore en parler. Mais attendez-vous à des news pour le PC après [la sortie de] la 3DS [aux USA] !! ;)
Comme le relève le site en question, après cette fameuse sortie américaine de la nouvelle portable de Nintendo se tiendra le Captivate Event annuel de Capcom, sûrement les 6 et 7 avril prochains. On peut vraisemblablement s'attendre à une annonce d'importance concernant nos machines de bourgeois durant cet événement. Vous pouvez donc d'ores et déjà recommencer à branler le stick et éclater vos boutons afin de pouvoir faire étalage de vos performances à la petite Juri quand elle s'invitera chez vous.
Mais si SSF4 sort sur PC, vous sortirez le dossier sur les sticks arcade du coup!
» Aller au forum