par    | |

C’est la lutte finale du tournoi Canard PC – League of Legends

Bon voilà, j’aimerais débarquer, vous sortir une grosse connerie et vous faire pleurer de rire, voire vous filer un foutu AVC pour certains, mais non, j’ai claqué mon fusible textuel.

Non cherchez pas, il n’y a rien de drôle dans cette news, même pas une blague facile sur le QI moyen des femmes… Oui, je ne leur ai pas souhaité une bonne fête la semaine dernière et j’aimerais me rattraper.

Alors comme on dit dans les émissions sportives pour gras du bide : sans plus attendre, les résultats.

 

 

Vous l’aurez compris, les Dirty Ink affronteront les Sarthois pour la première place et un match opposant Héroïsme aux Maxi Croustillants déterminera les troisième et quatrième places.

Chacun des capitaines doit avoir reçu un courrier d’informations sur le mail qu’il a communiqué vis-à-vis de son compte LoL.

Si toutefois l’un d’entre vous était passé au travers du filet, merci de vous signaler au plus vite à  : tournoilolATEcanardpcPOINGcom
Ces finales se dérouleront le Vendredi 25 Mars à 20 heures.

En 2009, l’arrivée de Kahn Lusth s’est joué sur un malentendu : alors qu’il proposait de « réaliser un hors-série sur les MMORPG gratuits », Casque Noir comprit « réaliser gratis un hors-série sur les MMORPG », une bien meilleure idée selon lui. Après une discussion constructive mêlant droit social et sécurité incendie, les choses rentrèrent dans l’ordre et Kahn Lusth intégra la rédaction.