par    | |

Ressortez vos sticks

Eh ouais, après des mois d’attente, vous petit joueur sur PC qui avez découvert ou redécouvert la baston avec Street Fighter IV, vous allez enfin pouvoir jouer à un nouveau jeu, innovant, graphiquement à la pointe, aux animations sans pareilles, au chara design jamais vu encore, et au système de jeu tellement révolutionnaire que vous allez y passer vos nuits.

[…]

Nan en fait je déconne, je parlais de Super Street Fighter IV Arcade Edition, tout l’inverse de ce que j’ai écrit plus haut, mea culpa.

Bref Capcom a enfin ouvert les vannes de son salon Captivate et on apprend donc via le site officiel que le jeu est prévu sur nos machines de bourgeois pour cet été. A priori le développement vient de commencer donc il devrait sortir un peu après la version console qui elle débarque en DLC le 7 juin (ou le 17, le producteur du jeu contredisant les previews) et en disque à la fin du mois. Comptez-donc juillet pour vous faire une petite session bourre-pif si tout se passe bien.

Enfin, bonne nouvelle pour ceux qui se demandaient : il s’agira donc de la version Arcade Edition, qui contient 4 persos en plus de ceux qui ont été ajoutés dans Super Street Fighter IV. Cela fera un total de près de 14 personnages supplémentaires ce qui est quand même pas mal si vous êtes resté sur SFIV PC.