par    | |

Un bout de cervelle fraîche pour une Clé Bêta gratuite

Il est de notoriété publique que l’humanité se vautre avec complaisance dans les septs péchés qui ont été déclarés capitaux, mais aussi dans bien d’autres, qui n’ont pas besoin d’un quelconque sceau « Disaproved by Jesus » pour être tout aussi dégueulasses. Et de ce fait, tout le monde se doute qu’on ne va pas tarder à s’entre-dévorer les uns les autres, avec ou sans propagation d’un virus au nom barbare, qu’une météorite va nous tomber sur le coin de l’orgueil d’ici l’année prochaine comme l’avait prédit Maya l’abeille, ou que des requins de l’espace en balade galactique vont nous bouffer à l’occasion d’une petite pause casse-dalle cornichon-bipède.

Cependant, parfois, en de très rares occasions, certains humanoïdes font preuve d’une magnanimité hors du commun. C’est le cas des Canards que nous sommes. Et c’est dans un élan de générosité à en faire douter de nos origines génétiques, que nous vous offrons des clés Bêta pour World Of The Living Dead, le surprenant jeu de survie zombiesque qui se joue où ça ? Dans ton browser !

Pas de restriction particulière, pas de nombre de clés limité, pas de concours qui fatiguerai tvos synapses avant de vous lancer dans l’aventure. Si vous avez une adresse mail, vous pouvez aller tenter votre chance avec les bouffeurs de cervelle.

Ouais, on est comme ça chez Canard PC, des fois on aime redonner foi en l’humanité. Bon je vous laisse vous démerder contre les morts-vivants, moi j’ai la dalle, et le resto qui fait les meilleurs steaks de dauphin est pas tout près, il va falloir que je fasse le plein d’huile de bébé phoque dans mon nouveau 4×4 UrbanGreenSeal.