par Nonok 03 mai 2011 - 07h05
Selon l'article fictif, la page officielle de Bohemia aurait été défaçée par des hackeurs Iraniens appartenant au groupe p3R51An 8lacK Hat5 8oy5. Ces mêmes pirates auraient laissé un message bien curieux sur le site des développeurs qui laisse penser que nous aurons plus d'information sur le mystérieux projet dans 42 heures.

La page qui peut toujours être consultée ici est illustrée par des photographies qui ont inspiré la map de Tchernarusse dans ArmA 2. Il est aussi fait référence à un endroit où serait enterré un coffre à proximité des dossiers de Spukayev, un personnage issu de l'univers fictif d'ArmA 2. Peut-être que les développeurs ont ajouté plus que des correctifs dans le dernier patch en date mais pour le moment rien ne permet de confirmer un éventuel ajout à la Portal.
Les forums officiels de Bohemia s'embrasent déjà en évoquant l'annonce d'ArmA 3, d'un nouvel add-on ou bien d'un DLC. Pour le moment, rien ne permet d'affirmer ces hypothèses mais ce qui est sûr, c'est que ce nouveau projet est lié à l'univers d'ArmA.
» Aller au forum