Canard PC Hardware recrute !

Dans le  cadre de son développement sidéro-démentiel, Canard PC Hardware recrute un rédacteur pigiste, pour de courtes missions ou à temps plein, selon profil. Possibilité de télétravail en fonction des circonstances, mais entretien en personne obligatoire à la rédaction, Paris 14e.   

Si vous :
 – êtes majeur
 – disposez de solides connaissances techniques en hardware
 – savez écrire correctement un texte long et structuré, avec une bonne orthographe et un vocabulaire riche.
 – n’êtes pas réfractaire à l’humour et aux félidés.
 – connaissez l’évolution du hardware et des technologies sous-jacentes depuis plusieurs années
 – n’avez pas peur de travailler tard, la nuit, le week-end, les jours fériés, dans l’urgence et la caféine.

WE WANT YOU !

Si ce poste vous intéresse, merci d’envoyer un email avec l’objet « RECRUTEMENT CPC HARDWARE »  à recrutement@canardpc.com en joignant un CV (qu’on ne regardera pas, promis) et impérativement une lettre de motivation constituée d’un test de votre dernière acquisition Hardware (composants ou périphérique). Ce test devra être accompagné d’au moins 2 photos et comporter au moins 2000 signes.

Les premières réponses ne seront pas données avant fin juillet.

PS : Suite à une fausse manip’, j’ai malheureusement égaré l’un des mails de candidature déjà reçu. Si vous avez déjà envoyé un mail à l’adresse si-dessus, merci de bien vouloir le renvoyer de nouveau. Désolé.

Doc TB
Consultés sur la question, les Grands Anciens de la rédaction soutiennent que la première apparition du Docteur Téraboule dans Canard PC date d’un numéro hors-série de 2005 où il s’essayait à prédire le futur du jeu vidéo en s’appuyant sur l’évolution du matériel. La justesse desdites prévisions l’amena à collaborer aux hors-série annuels « Spécial Hardware » avant que Canard PC Hardware ne devienne un magazine séparé dont il est depuis lors le grand timonier multi-instrumentiste.