par    | |

Rejoignez la vindicte populaire.

Bonjour les gens.

On a entendu dire que vous aimez Vindictus, alors on a mis du Vindictus dans votre Vindictus. Ou un truc du genre.

Toujours est-il que ce MMO rigolo permet de s’ébrouer contre tout un tas d’ennemis. Avec des épées. Et des armures. Toujours pas convaincu ?

Bon et si je vous dis que c’est le moteur Source (Half Life 2, pour les deux narcoleptiques du fond) qui fait tourner le jeu, permettant de démolir des pièges et d’envoyer valser des monstres via un gameplay qui se rapproche méchamment du Beat Them All ? Vous n’avez toujours pas envie d’essayer ?

Ok, dans ce cas vous n’aurez pas la chance de jouer un chevalier avec un chapeau de Cow-Boy qui éclate ses ennemis à coups de branches d’arbre. Oui oui, pour tenter de gagner une clé, c’est par ici.

En 2009, l’arrivée de Kahn Lusth s’est joué sur un malentendu : alors qu’il proposait de « réaliser un hors-série sur les MMORPG gratuits », Casque Noir comprit « réaliser gratis un hors-série sur les MMORPG », une bien meilleure idée selon lui. Après une discussion constructive mêlant droit social et sécurité incendie, les choses rentrèrent dans l’ordre et Kahn Lusth intégra la rédaction.