par Kahn Lusth 08 février 2012 - 07h02
Edit : Vraiment fatigué.
Un ptit résumé de ce qui est l'ancien True Crime Hong Kong => http://forum.canardpc.com/threads/64990-Sleeping-dogs-L-Infernal-Affairs-de-True-Crime-Hong-Kong?p=5119901#post5119901
Va ptêtre gagner deux ventes avec mon baratin ... ça sera ma BA de la journée.
) Et puis toujours sur la version GameCube du 2, la jouabilité avait été configurée par un dangereux malade - par exemple pour simplement monter dans une bagnole c'était Z+A, que des conneries comme ça. La moindre action demandait une combinaison de deux touches.
L'aspect RPG/upgrade de Streets of LA était vraiment très plaisant, les bastons au càc assez jouissives, les fusillades correctes (en dépit d'un bullet time un peu frustrant mais original, on avait aussi du cover pas trop mal foutu, des décors destructibles et un plongeon à la Max Payne) la conduite sympa et l'histoire à embranchements sentait bon la bonne idée (surtout qu'on pouvait rejouer les épisodes où le scénario bifurquait, pas besoin de se retaper tout depuis le départ).
Bref, je surveille. Mais de l'eau a coulé sous les ponts du GTA-like, depuis...
» Aller au forum