par    | |

La réincarnation de Carmageddon a besoin d’un coup de Kickstart

Oyez oyez les accros de l’éclatage de vieilles en déambulateur et pour qui « trop de piétons, pas assez de temps » signifie quelque chose. Ce jeu sorti le 30 juin 1997 vous hante, la vision de Max Damage vous réveille en sursaut toutes les nuits lors de l’approche de la date d’anniversaire de Carmageddon. Cette news vous concerne.

 

Stainless Games, les développeurs à l’origine de Carmaggedon ont racheté tous les droits nécessaires à la sortie d’un nouveau jeu « Carmageddon: Reincarnation ». Leur but est de sortir un jeu dans l’esprit des 2 premiers avec des graphismes de 2012.

 

Pour cela, ils ont vraisemblablement besoin d’un petit coup de pouce qu’ils comptent bien obtenir via Kickstarter (donc nous). C’est sûr que lorsque l’on voit le succès de la promesse d’un Point & Click old School de Tim Shaffer pour Double Fine Adventure (3,336,371 pour 0,000 demandés) ça donne envie. Et ça montre que ça fonctionne en général, de jouer sur la corde sensible d’un ex-ado qui maintenant a un travail et donc un pouvoir d’achat.

 

Donc, fans de Carmageddon, c’est l’heure de sortir les dollars pour soutenir le projet, car vu comme c’est parti j’ai bien l’impression qu’il vont avoir du mal à arriver au niveau de Double Fine Adventure.

 

Ah oui, c’est pour une sortie début 2013.