par Ivan Le Fou 05 mars 2013 - 09h02
Vous y trouverez un paquet de grosses nouveautés comme du bon Witcher 3 tout frais en couverture, le reportage sur le nouveau Command & Conquer, des infos sur Rome Total War 2, ainsi que notre grande enquête sur les jeux Facebook (qui a donné lieu à une émission chez Arrêt sur images). Et bien sûr les Tests, A venir et News diverses qui font le poivre de Canard PC.
Mais pas seulement car Canard Jeux Vidéo est VRAIMENT multiplateforme: le point sur la PlayStation 4, Persona 4 Golden sur Vita, Metal Gear Rising Revengeance sur PS3, Castlevania Mirror of Fate sur 3DS, Injustice sur Xbox 360 et 8 pages de sélection de jeux Android et iOS. Sans compter les rubriques exclusives Flashback, Listomania et Off-bit.
Canard Jeux Vidéo n°2 est disponible à partir du 5 mars sur Android (smartphones ou tablettes, mais plutôt tablette) et sur iPad.
Vous pouvez lire cette news pour en savoir plus sur Canard Jeux Vidéo, qui remplace Canard PC mensuel et Canard Console.
Vous arrivez à vivre ? Longtemps, nous l'espérons tous !!! Mieux vaut pour vous que j'achète la version papier ou alors la version démat ?
M'enfin pour pas chers j'ai le numéro d'avant, fort intéressant d'ailleurs, merci.
Par contre, ya toujours aps d'option pour bloquer la rotation non ?
» Aller au forum