Canard Jeux Vidéo n°2 : 152 pages pour 2,69€

Eh oui, les magazines en papier ne peuvent pas lutter : le numéro de mars 2013 de Canard Jeux Vidéo fait 152 pages et ne coûte que 2,69€.

Vous y trouverez un paquet de grosses nouveautés comme du bon Witcher 3 tout frais en couverture, le reportage sur le nouveau Command & Conquer, des infos sur Rome Total War 2, ainsi que notre grande enquête sur les jeux Facebook (qui a donné lieu à une émission chez Arrêt sur images). Et bien sûr les Tests, A venir et News diverses qui font le poivre de Canard PC.

Mais pas seulement car Canard Jeux Vidéo est VRAIMENT multiplateforme: le point sur la PlayStation 4, Persona 4 Golden sur Vita, Metal Gear Rising Revengeance sur PS3, Castlevania Mirror of Fate sur 3DS, Injustice sur Xbox 360 et 8 pages de sélection de jeux Android et iOS. Sans compter les rubriques exclusives Flashback, Listomania et Off-bit.

Canard Jeux Vidéo n°2 est disponible à partir du 5 mars sur Android (smartphones ou tablettes, mais plutôt tablette) et sur iPad.

Vous pouvez lire cette news pour en savoir plus sur Canard Jeux Vidéo, qui remplace Canard PC mensuel et Canard Console.

Ivan Le Fou
Co-fondateur de Canard PC, Ivan Le Fou a tout tenté pour ne plus écrire sur le jeu vidéo: faire 10 ans d'études, démissionner trois fois d'un poste de rédac chef, tenter une carrière télévisée sous le pseudonyme de "Renard Argenté" et, plus récemment, créer avec ackboo le magazine Humanoïde. En vain: il tient toujours la chronique "Au coin du jeu" dans Canard PC.