Bordel de Sonia

Le Bordel de Mai(tresse Paule Cul) 2023

Pour vous détendre entre deux sorties loin de votre PC ou votre smartphone, voici un florilège de petites trouvailles sorties de sous mon chapeau (ou de sous mon cerveau, mais j'hésite).

Le Bordel de Princesse Paule Cul - avril 2023

Pour vous détendre entre deux sorties loin de votre PC ou de votre smartphone, voici un florilège de petites trouvailles sorties de sous mon chapeau (ou de sous mon cerveau, mais j'hésite).

Le Bordel de Maîtresse Paule Cul - mars 2023

Pour vous détendre entre deux sorties au sein des merveilles de la nature ou hors des abysses insondables de la nature humaine, voici un florilège de petites trouvailles sorties de sous mon chapeau (ou de sous mon cerveau, mais j'hésite).

Le Bordel de Maîtresse Paule Cul - février 2023

Pour vous détendre entre deux sorties de dessous les couettes, ou plutôt en y restant calfeutré avec vos après-ski, voici un florilège de petites trouvailles sorties de sous mon chapeau (ou de sous mon cerveau, mais j'hésite).

Le Bordel de Maîtresse Paule Cul - janvier 2023

Pour vous détendre entre deux sorties de dessous les couettes, ou plutôt en y restant avec vos après-ski (c'est d'ailleurs l'heure où la presse skie aussi), voici un florilège de petites trouvailles sorties de sous mon chapeau (ou de sous mon cerveau, mais j'hésite).

Le Bordel de Maîtresse Paule Cul - décembre 2022

Pour vous détendre entre deux sorties de dessous les couettes, ou plutôt en y restant justement, voici un florilège de petites trouvailles sorties de sous mon chapeau (ou de sous mon cerveau, mais j'hésite).

Le Bordel de Maîtresse Paule Cul - novembre 2022

Pour vous détendre entre deux sorties de dessous les couettes, ou plutôt en y restant justement, voici un florilège de petites trouvailles sorties de sous mon chapeau (ou de sous mon cerveau, mais j'hésite).

Le Bordel de Maîtresse Paule Cul - octobre 2022

Pour vous détendre entre deux sorties de dessous la couette ou le parasol, voici un florilège de petites trouvailles sorties de sous mon chapeau (ou de sous mon cerveau, mais j'hésite).

(NDLR : article publié avec un peu de retard en raison d'une erreur humaine. Le responsable a été envoyé en exil à Montargis.)

Le Bordel de Maîtresse Paule Cul - septembre 2022

Pour vous détendre entre deux sorties de dessous la couette, ou même en y restant justement, voici un florilège de petites trouvailles sorties de sous mon chapeau (ou de sous mon cerveau, mais j'hésite).

Le Bordel de Maîtresse Paule Cul - juillet 2022

Pour vous détendre sur la plage, le béton ou les panneaux solaires, retrouvez ici un florilège de petits jeux sortis de mon chapeau (sauf les jours où il a fait grève).

Vous pouvez lire aussi

INDIKA - Pour qui nonne le glas ?

Chez Canard PC, nous aimons la galéjade et le rire. Comment, dès lors, ne pas être intrigués par un jeu qui lorgne vers la classification « art et essai », permet d’incarner une nonne dans une Russie alternative du XIXe siècle et se qualifie lui-même de fastidieux, le tout par des développeurs russes en colère contre ce que le régime fait d’un pays qu’ils ont dû fuir ?

The Alters - On reflet le match

Parfois, je pense au Perco qui aurait pris d’autres routes. Celui qui aurait fait les bons choix aux moments importants de la vie. Celui qui n’a pas acheté l’intégrale de Cindy Sander. Deux fois.

Warhammer 40 000 : Space Marine 2 - L'Imperium contre-attaque

Comment ça, « c’est pas très l’esprit de Noël » ? Dans Space Marine 2 aussi, il y a des guirlandes. D’entrailles. Dans Space Marine 2 aussi, il y a de mignons grelots qui tintinnabulent. Les grenades à fragmentation, elles tintinnabulent grave. Dans Space Marine 2 aussi, il y a des fleuves de bonne humeur. Rouge et liquide, l’humeur. Alors cessez de chipoter et laissez vos beaux-parents faire le top des chansons de Sardou dans la pièce d’à côté : ici, on va causer épées-tronçonneuses.

Little Nightmares 3 - Cauchemar en usine

Je suis encore traumatisée par Little Nightmares 2, sorti il y a deux ans, qui mettait notamment en scène une institutrice au cou télescopique capable de vous engloutir en une fraction de seconde. La bonne nouvelle, c’est que pour ce troisième épisode prévu pour 2024, j’aurai au moins quelqu’un pour me tenir la main et me chuchoter des mots rassurants.

Holstin - Prusse Willis

Quelques pièces encombrées et plongées dans la pénombre, des écorchures dans la moquette qui mènent jusqu’à un vieux fauteuil criblé de brûlures de cigarettes, une plante décomposée qui s’étale sur un tas de papiers moisis. Oui, les anciens locaux de Canard PC avaient du caractère. Mais revenons au présent et parlons un peu de Holstin.