
Hextech Mayhem : A League of Legends Story | Rythme de passage
Je n'ai jamais joué à League of Legends, et je n'en ai jamais eu l'intention. Officiellement, je pourrais vous dire que c'est parce que je tiens à préserver ma vie sociale, parce que ce n'est pas un genre qui m'attire, ou parce que je suis beaucoup trop attachée à ma santé mentale pour me livrer à un jeu aussi compétitif. Mais la vérité, c'est que si je tenais vraiment à aller voir des mines de sel, j'irai plutôt voir celles de la ville polonaise de Wieliczka.
La machine de guerre Riot Games
- La machine de guerre Riot Games
- La destinée Riot Games
- Hextech Mayhem : A League of Legends Story (Cet article)
- Project L
- Song of Nunu
- CONV/RGENCE : A League of Legends Story
- Le futur MMO de Riot
- Arcane
Hextech Mayhem : A League of Legends Story
Genre : jeu de rythmeDéveloppeur : Choice Provisions (États-Unis)
Éditeur : Riot Forge
Plateformes dispo : Windows, Switch
Plateforme test : Windows
Téléchargement : 3 Go
Date de sortie : 16/11/2021
Langue : français
Prix : 9 €
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Pourquoi je n’arrive pas à quitter Zelda : Tears of the Kingdom - L’histoire sans fin
Je connaissais la sensation de vertige devant un catalogue de jeux qui déborde, ces dizaines de titres achetés en gros, fantasmés, jamais lancés. Je connaissais la sensation d’une aventure qui s’achève, d’une partie relancée, d’un jeu oublié parfois, mais pas encore celle d’un titre qui m’obsède au point de ne jamais vouloir le quitter.
Plus de la même catégorie

Payday 3 - Arnaque, crime et bots catatoniques
Qu’est-ce qui fascine tant les studios dans le always online, cette pratique qui force les joueurs à jouer via Internet même en solo ? Il faut que ça soit une attraction vraiment puissante pour que des boîtes observent le lancement de Sim City 5 et de Diablo 3 et se disent : « Quelle réussite. Je veux ça pour mon jeu. »