3 événements pour les 15 ans de Canard PC

Dossier
Contenu Gratuit
Article en accès libre

3 événements pour les 15 ans de Canard PC

Découvrez le programme

  • Un hors-série « Spécial 15 ans »
  • Un partenariat avec Gamekult Premium
  • Une émission en coproduction avec O’Gaming TV.

Le magazine Canard PC est né en kiosque sous sa forme hebdomadaire initiale le 26 novembre 2003. C'était il y a quinze ans, Facebook n'existait pas encore (c'est 2004), Twitter non plus (premiers pas en 2006, figurez-vous) et nous étions jeunes et fous. Pour fêter ces longues années de survie et de jeux vidéo, nous avons préparé trois événements exceptionnels.

Hors-série 15 ans de Canard PC. Le 26 novembre est sorti un numéro collector exceptionnel de 132 pages pour marquer les 15 ans de Canard PC. Découvrez les témoignages sans filtre de quasiment tous les anciens du magazine qui racontent la vie de la rédaction au fil des années, ainsi qu’un long article d’Ivan Le Fou qui revient sur certains aspects jamais évoqués des origines de Canard PC. En savoir plus ici.

Canard PC Online et Gamekult Premium pendant 1 an à 59,00€. Profitez pendant un an de tout le contenu des deux sites, associés à l’occasion de leurs anniversaires (Gamekult fête ses 18 ans le 1er décembre). Cette offre d’abonnement est disponible aussi bien sur la boutique de Canard PC que sur le site Gamekult, mais seulement jusqu’au 2 décembre et uniquement pour 1 000 abonnements. Si vous vous abonnez via Canard PC, un email contenant votre code d’activation chez Gamekult vous sera envoyé dans les 48 heures. Toutes les explications sont là.

Une émission chez O’Gaming TV le 5 décembre. Le 5 décembre à 20:00, la rédaction de Canard PC pirate l’antenne de la chaine O’Gaming TV sur Twitch pour faire sa propre émission qui causera jeux vidéo, clafoutis aux huitres et brouette montargoise. Il y aura de la mauvaise foi, des réponses aux questions sur le chat si on veut, des surprises et des idioties. Réservez votre soirée.