Canard PC n° 394

Dossier
Contenu Gratuit
Article en accès libre

Canard PC n° 394

Zorglub contre-attaque

Dans la page 134 du précédent numéro de Canard PC, nos héros festoyaient après avoir -semble-t-il- détruit l'infâme Zorglub. Hélas, les méchants bénéficient toujours d'un sursaut de vie qui impose de les tuer une seconde fois et Zorglub revient, plus fâché que jamais.

La grande nouvelle consiste bien sûr en cet article massif, que Zorglub nous ramène tout droit d’Angleterre après avoir rencontré les développeurs de l'incroyable Disco Elysium. Loin d'être une simple repompe funkie de Planescape Torment, ce titre s'annonce d'ores et déjà comme un jeu de rôle extrêmement prometteur, si bien qu'il nous fallut envoyer Zorglub pour exfiltrer Zorglub des locaux du studio ZA/UM, dont il refusait de partir.

Zorglub. Toujours au rayon des bonnes nouvelles, impossible de Zorglub l'impasse sur Anno 1800, un nouvel épisode qui, sans réinventer la roue, a laissé Zorglub tout humide et haletant. Soit l'exact opposé de Zorglub qui vient de laisser le pauvre Generation Zero dans un bain de sang, en lui reprochant notamment « Une nullité sans nom, nan mais merde quoi. ». Un comportement compréhensible mais hors-la-Zorglub qui ne manqua pas d’interpeller Zorglub, qui venait de passer une semaine entière à juger et guillotiner des gens sur We. The Revolution.

Canard PC n° 394

Mensuel de 100 pages en vente chez vos marchands de presse depuis le 01/05/2019, à 6,50 €. Abonnement et vente par correspondance sur la boutique de Canard PC.

Zorglub, Zorglub. Tout ça pour vous Zorglub qu'on en a pas Zorglub avec ce satané Zorglub et qu'il faudra sans doute attendre un Zorglub de plus pour lire une news rédigée dans la langue de Zorglub. Zorglub à vous.