Coronavirus : nos articles en accès libre pour se changer les idées

Dossier
Contenu Gratuit
Article en accès libre

Coronavirus : nos articles en accès libre pour se changer les idées

Première partie : bien vivre la quarantaine

En ces temps difficiles vous pouvez compter sur votre ami de toujours, Canard PC. Afin d'occuper les lecteurs confinés chez eux et de distraire tous ceux qui en ont besoin, nous passons en accès libre de nombreux articles. Cette première page regroupe tous nos textes en accès libre qui concernent deux domaines dont on ne parle absolument pas en ce moment : la santé et le fait de restez chez soi.

Les articles pour se sentir comme à l'hôpital, mais chez soi :

Theme Hospital Theme Hospital
Two Point Hospital Two Point Hospital

Les articles pour se confiner mieux :

  • Coincé à la maison sans le moindre magazine ? Ne restez pas démuni : tout Canard PC est accessible via Internet pour le prix dérisoire de 3,10 € par mois, soit 0,02 flacons de gel hydroalcoolique. Ruez-vous sur notre boutique (si elle ne fonctionne pas, pensez à désactiver Adblock, elle a une allergie) pour accéder à cette offre tellement déraisonnable que notre comptable n'en dort plus la nuit.

 

  • Si pour vous rien ne remplace l'odeur du papier tout frais, vous pouvez aussi opter pour un abonnement papier (accès au site Internet inclus), afin de recevoir 12 numéros directement chez vous, sans sortir contaminer tout le quartier. Du civisme à l'état brut.

 

  • Canard PC, c'est bien, mais ça manque de câbles et de comparatifs de processeurs ? N'attendez plus et abonnez-vous à Canard PC Hardware, le magazine qui saura vous charmer avec ses photos de cartes graphiques limite sensuelles et ses articles pointus sur tout ce qui touche au matos.

 

The Longing The Longing
Subnautica Subnautica