Découvrez le Cri du lapin, la newsletter de Canard PC

Dossier
Contenu Gratuit
Article en accès libre

Découvrez le Cri du lapin, la newsletter de Canard PC

Vous ne l'avez peut-être pas entendu, car il est comme nous, tout en légereté et en discrétion*, mais cette semaine le cri du lapin a rententi. Le Cri du lapin, c'est le nom de la toute nouvelle newsletter lancée par les équipes de Canard PC et Canard PC Hardware, dont le numéro 1, que vous pouvez lire ici, vient d'atterrir dans les boîtes mail des heureux abonné·es.

Tous les quinze jours, vous y trouverez gratuitement un résumé de l'actualité de la technologie, du jeu vidéo et du hardware, un dessin inédit de l'inimitable Didier Couly, mais également une sélection de bons plans et de promotions exclusives soigneusement choisis par notre équipe. Et pas de la petite promo pour faire chic hein, on parle de jeux à -25% chez notre partenaire Gamesplanet, avec clé Steam. Ça rigole pas.

« La seule newsletter que j'ai lue entièrement de ma vie » – un lecteur satisfait sur Twitter, a qui nous n'avons absolument pas versé une quelconque somme d'argent.

Pour être certain de ne pas manquer le prochain numéro de cette newsletter qui fera date dans l'histoire de l'édition, une seule solution : inscrivez-vous sur www.lecridulapin.fr


* Ou peut-être parce que vous pensiez la recevoir automatiquement si vous êtes abonné au mag. Ce n'est pas le cas, il s'agit d'une inscription à part, que vous pouvez résilier à tout moment.