395
Sortie en kiosque
le 1 juin 2019

S'abonner
Numéro actuel
Par L-F. Sébum | le 6 mai 2019

Canard PC 395 : Édito

Ses derniers articles

A venir

Deathloop

Et des slips

A venir

Star Wars Jedi : Fallen Order

Force et attrapes

Depuis le succès d'Apex Legends, j'ai très envie de croire que Fallen Order pourrait enfin rompre le cycle des mauvais jeux Star Wars. Après tout, nous parlons ici d'un studio dont le dernier titre a fait trembler le piédestal sur lequel Fortnite est confortablement installé. Mais aujourd'hui, après avoir vu un gros quart d'heure de gameplay, une question me trotte dans la tête : et si Respawn avait juste eu un gros coup de bol avec Apex ?

Test

Warhammer : Chaosbane

Chaos technique

En février dernier, Jean-George Levieux affirmait dans les colonnes de PCGamesN qu'obtenir une licence Warhammer pour son jeu n'avait pas été « si dur que ça ». Le plus difficile, continua le game director de Chaosbane, fut de convaincre Games Workshop que son studio était en mesure de faire un bon jeu. Après y avoir joué, je commence à me demander si le responsable des licences de la firme anglaise ne serait pas une silhouette en carton.

Test

Team Sonic Racing

Parti en furries

Il s'agit d'un fait reconnu : une blague que l'on doit expliquer est une mauvaise blague. Et inutile de discuter, puisque cette conclusion a été obtenue par un comité scientifique exclusivement composé de moi-même, qui s'est penché sur la question pendant de nombreux mois en enchaînant des blagues minables. Après 74 insultes, quatre gifles et une ordonnance du tribunal qui m'interdit d'approcher des cafés-théâtres à moins de 850 mètres, je peux affirmer ceci : un jeu vidéo qui vous explique son gameplay ne s'en sort pas mieux.

A venir

Deathloop

Et des slips

A venir

Star Wars Jedi : Fallen Order

Force et attrapes

Depuis le succès d'Apex Legends, j'ai très envie de croire que Fallen Order pourrait enfin rompre le cycle des mauvais jeux Star Wars. Après tout, nous parlons ici d'un studio dont le dernier titre a fait trembler le piédestal sur lequel Fortnite est confortablement installé. Mais aujourd'hui, après avoir vu un gros quart d'heure de gameplay, une question me trotte dans la tête : et si Respawn avait juste eu un gros coup de bol avec Apex ?

Test

Warhammer : Chaosbane

Chaos technique

En février dernier, Jean-George Levieux affirmait dans les colonnes de PCGamesN qu'obtenir une licence Warhammer pour son jeu n'avait pas été « si dur que ça ». Le plus difficile, continua le game director de Chaosbane, fut de convaincre Games Workshop que son studio était en mesure de faire un bon jeu. Après y avoir joué, je commence à me demander si le responsable des licences de la firme anglaise ne serait pas une silhouette en carton.

Test

Team Sonic Racing

Parti en furries

Il s'agit d'un fait reconnu : une blague que l'on doit expliquer est une mauvaise blague. Et inutile de discuter, puisque cette conclusion a été obtenue par un comité scientifique exclusivement composé de moi-même, qui s'est penché sur la question pendant de nombreux mois en enchaînant des blagues minables. Après 74 insultes, quatre gifles et une ordonnance du tribunal qui m'interdit d'approcher des cafés-théâtres à moins de 850 mètres, je peux affirmer ceci : un jeu vidéo qui vous explique son gameplay ne s'en sort pas mieux.

Ses articles les plus appréciés par les lecteurs

Je vis des hauts et des bas | n°366

Ride

Tous ses articles