3 résultats pour "au doigt et loeil silent streets ar adventure"

Silent Hill - Aux origines de la cité de la peur

En 1999 sortait le tout premier Silent Hill, un survival horror initialement pensé par Konami comme une manière de riposter au succès du Resident Evil de Capcom. Derrière ce titre devenu culte, on trouve une jeune équipe assemblée sur le tas, qui a longuement travaillé dans l'ombre sans qu'aucun supérieur hiérarchique ne vienne interférer dans leur projet, avant d'aboutir à un classique du genre – une équipe dont faisait notamment partie le directeur Keiichiro Toyama, qui est revenu avec nous sur ses souvenirs de l'époque.

Carthanc
Dread X Collection - Légion d'horreurs

The Twilight Zone, The Outer Limits, Masters of Horror... J'adore les anthologies d'horreur. Parce que j'aime le fantastique, mais surtout parce que je n'ai aucune mémoire des visages ni des histoires. Dès que je regarde une série normale où les personnages ne sont pas régulièrement tués et remplacés, je mélange tout au bout de trois épisodes et je ne comprends plus pourquoi Walter White est croque-mort au pénitencier de Litchfield.

The Hunt - Trouvé-coulé !

La mer, les flots sans fin. Un jeu de guerre sur l’immensité bleutée, en y intégrant un jeu de cache-cache tendu, la solution semble crever les yeux : un sous-marin ! Eh bien non, les créateurs de The Hunt me refusent ce petit plaisir et n’intègrent que des bateaux !