2 résultats pour "au moins ca ne sera pas la mer boire worlds adrift"

IL-2 : Battle of Kuban - Crimée et châtiments

On a longtemps pensé que le simmeurNote : 1 était une espèce en voie d’extinction. Prédiction renforcée par la disparition manifeste et progressive de son habitat, la simulation hardcore. Mais à l’aube de cette année 2018, l’espèce se porte indéniablement mieux, comme en témoigne la vigueur de la licence IL-2 qui, avec Battle of Kuban et Battle of Bodenplatte, s’apprête à sortir ses troisième et quatrième extensions stand-alone.

Note 1 : Un simmeur est un humanoïde dont le corps est composé à 70 % d’eau et le bureau à 70 % de périphériques hors de prix, et qui, dans sa version aérienne, ne s’amuse jamais tant que quand il fait décoller, voler et atterrir (ou planter dans le sol) un aéronef plus ou moins antique.

Les troupes de l'USS Darnaudet, qui croise à 19,5 nautiques de la côte omanaise, sont toujours prêtes à partir en mission.
DCS : F/A-18C - Taille de guêpe

Cela fait plus de six ans qu’Eagle Dynamics évoque régulièrement la sortie prochaine de DCS : F/A-18C, qui commençait à atteindre le statut peu enviable de Duke Nukem Forever de la simulation militaire. Et là, alors que plus personne n’y croyait, le voici qui débarque en accès anticipé. Mais attention, un accès très, très anticipé : le F-18 Hornet que vous pouvez acheter dès aujourd’hui pour la modique somme de 80 dollars ne dispose que de 10 % de son armement et d’une maigre fraction de son avionique. Le reste sera ajouté au cours des mois (des années ?) qui viennent. Face à cette situation pour le moins contestable, Eagle Dynamics a sorti un argument massue : « Ainsi, vous pourrez apprendre peu à peu chacun des systèmes de l’appareil, comme le ferait un vrai pilote. » Comme quoi le marketing est un métier, et le foutage de gueule un art.