6 résultats pour "armure gloire et beaute vanquish"

Arena : For the Gods ! - Sélection : jeux de stratégie

Total War Saga : Thrones of Britannia - Londinium Calling

La série des Total War s'est un temps éloignée de la reconstitution historique au profit de l'univers de Warhammer. Ce n'est pas un problème : dirigeons des vampires ailés et des elfes sur des licornes, notre civilisation n'est absolument pas au bord du gouffre, tout va bien. Ce que mon immense tolérance ne peut en revanche plus supporter, c'est de frayer avec Wurrzag Ud Ura Zahubu, disciple de Gork et Mork, seigneur de Gronki Mingol. Vous imaginez donc ma joie quand Total War Saga : Thrones of Britannia a été annoncé et avec lui le retour à des noms propres dignes : halte à la décadence patronymique et place à Flann, seigneur irlandais de Rath Luraig, Cluain Mac Noic et Ard Sratha. Ah, c'est quand même autre chose que des noms d'orcs dégénérés.

L'arnaque superbe d'Apex Legends - Qui me pousse à y retourner tous les soirs

Apex Legends est le premier battle royale à avoir élevé le looting au rang d'art. Quand je lance une partie, je ne pense pas aux fusillades palpitantes ou à la tension de la zone qui se resserre : je pense aux myriades d'objets scintillants que je vais pouvoir y ramasser en virevoltant à toute vitesse.

Moonlighter - Au clair de la thune

Voilà trente ans qu’on achète des épées magiques et des livres de sorts à des marchands avant de se tirer de leur boutique à toute vitesse, pressé d’aller tataner du monstre en toute insouciance. On ne s’est jamais arrêté deux minutes pour se dire que de l’autre côté du comptoir il y avait un être humain, avec ses propres problèmes, sa routine, ses ambitions. Trop tard : maintenant, cet humain, c’est nous.

Unworthy - 50 nuances des cris

J’ai compris que c’était un bizutage quand toute la rédaction de Canard PC a commencé à rigoler sous cape en me refilant, à moi l’incapable, le test d’Unworthy, un jeu réputé pour sa difficulté. Maintenant que je fanfaronne dans la rédaction, le jeu terminé, clamant à qui veut l’entendre : « Finalement, c’était un peu trop facile », je vois bien ce qui brille dans les yeux des autres rédacteurs. De la jalousie. Et du respect.

Extinction - Peur sur l'Avil

Alors que Sony prépare un remake de Shadow of the Colossus et que le beat them all commence à péricliter (qu'elle semble déjà loin, l'époque des DMC, Bayonetta 2 et autres Metal Gear Rising), Iron Galaxy et Maximum Games sautent sur l'occasion pour se tailler une place entre le meurtre de colosses et l'action débridée avec Extinction.