3 résultats pour "necronomicon du hardware les secrets"

Evil Dead : The Game - Raimi sans famille

« Qui sait conduire une voiture, ici ? », demande Ash à la cantonade, avant de se heurter à un silence gênant. Personne n'a jamais touché un volant de sa vie, et pourtant il va bien falloir que quelqu'un s'y mette : une horde de squelettes s'apprête à nous déchiqueter vivants, notre prochain objectif est à l'autre bout de la carte, et nos personnages poussent des hurlements de terreur à intervalles réguliers. Bon sang, qu'est-ce que ça m'avait manqué.

Evil Dead : the Game - Pour qui tronçonne le glas

Depuis la mort tragique d'Evolve, je pense que je suis la seule personne à attendre désespérément la sortie d'un bon jeu d'horreur asymétrique – ce que les autres rédacteurs semblent considérer avec un mélange de bienveillance et de pitié, comme si j'étais une enfant persuadée de pouvoir faire pousser un arbre à sucettes en plantant une Chupa Chups dans son jardin.

Moons of Madness - Un Mars et ça repart

Quand il n'est pas trop occupé à lire des manuels de pilotage de F37 ou à apprendre le nom des obus de tanks de la Seconde Guerre mondiale, Louis-Ferdinand Sébum crée des bots. L'un d'eux, le HP Lovecraft bot, génère des synopsis de nouvelles de Lovecraft – et sans surprise, il y est souvent question de galaxie lointaine, de folie intérieure et d’obsession pour la généalogie. Si son bot développait une conscience et apprenait à coder un jeu, le résultat ressemblerait très probablement à Moons of Madness.