
10 raisons de... détester l'USB-C | Canard PC Hardware 53
Dans cette nouvelle rubrique, nous allons rager. Mais avec des arguments factuels (peut-être de mauvaise foi, cela dit), pour expliquer pourquoi il y a un problème avec une technologie, une marque, un produit. Pour commencer, l'USB-C.
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec les abonnements suivants :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo

Canard PC
Hardware
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Steam Deck OLED - Tellement plus qu'un nouvel écran
Valve nous l’avait promis, on ne verrait pas de véritable successeur au Steam Deck avant un bon bout de temps. Et en un sens, l’entreprise a tenu promesse : le Steam Deck OLED n’est pas un vrai Steam Deck de nouvelle génération. Mais ce n’est pas non plus qu’une évolution conscrite à un nouvel écran un peu plus joli, bien loin de là. C’est une collection d’évolutions, qui, mises bout à bout, emmènent bien le bestiau vers une véritable métamorphose.

RoboDoc
Mais quel genre de taré, me suis-je d'abord demandé, est prêt à consacrer un documentaire de cinq heures à un film d'une heure quarante ? Eh bien, des tarés comme Eastwood Allen et Chris Griffiths, les deux créateurs de RoboDoc, un documentaire fleuve sur la genèse et le tournage de RoboCop.
Plus de la même catégorie

10 raisons de... détester le MacBook Air - Canard PC Hardware 54
Dans cette nouvelle rubrique, nous allons rager. Mais avec des arguments factuels (et peut-être de mauvaise foi), pour expliquer pourquoi il y a un problème avec une technologie, une marque, un produit. Cette fois, le récent MacBook Air M2, parce que c'est facile.