ackboo

546 articles
Clanfolk - Vous ne passerez pas l'hiver

Le président l'a dit : c'est la fin de l'abondance. Cet hiver, notre pays entrera officiellement dans la liste des pays du tiers-monde, avec des coupures de chauffage et d'électricité. En tant que citoyen, que faire ? Sortir dans la rue avec des fourches pour embrocher les milliardaires qui vont quadrupler leur fortune pendant qu'on se gèlera le cul comme des paysans du Moyen Âge ? Bien sûr que non.

The Gilded Age

Je suis un homme, un vrai. J'aime le foot, le MMA, la bière, les flingues, je pète au lit, je m'essuie dans les rideaux. Personne ne peut mettre en doute le fait que je suis un pur bloc de virilité sauvage.

Infection Free Zone - L'apocalypse, c'est toujours plus sympa chez soi

Montargis. Le Futur. J'ai rejoint quelques survivants cachés dans les ruines de la mairie. Des hordes de zombies patrouillent rue Chatouillat. Mais nous sommes affamés. Pour trouver de la nourriture, Patrick propose d'aller fouiller le supermarché « Halle 2000 », rue Van Linden.

City Bus Manager - Je monte, je valide

Les vétérans de la simulation aérienne connaissent bien Aerosoft qui, depuis les années 1990, fait son beurre en vendant des avions et des aéroports pour Flight Simulator et X-Plane. Cette échoppe située en Rhénanie-du-Nord-Westphalie (première fois de ma vie que j'écris le nom de cette région allemande) entretient aussi une petite activité d'éditeur de jeux vidéo plus classiques.

Compétition, piège à con - Parce que le jeu vidéo ne devrait jamais nous broyer l'âme

Ceux d'entre vous qui ont joué à Rocket League dès sa sortie, durant l'été 2015, se souviennent sûrement de cette époque avec émotion. Nous découvrions le jeu dans la joie, nous sautions maladroitement avec nos petites voitures en tentant de pousser la baballe dans les buts. Nous étions innocents, insouciants, tels des chatons facétieux courant après une mouche.

La mort du roi des beiges - Ou comment le PC est devenu noir

Je ne suis jamais rentré chez vous, je ne connais pas vos goûts en matière de déco d'intérieure, et pourtant, je suis sûr d'une chose : sur votre bureau informatique, tout est noir. Votre PC est noir, votre clavier est noir, votre souris est noire, vos écrans sont noirs, vos enceintes sont noires. Même votre gamepad, votre hub USB et votre webcam sont probablement noirs.

Files

Il y a des choses essentielles pour la santé mentale d'un utilisateur de PC : un système d'exploitation avec un thème sombre bien sûr, la barre des tâches en haut, un navigateur correctement customisé, un papier peint de bon goût, mais aussi un gestionnaire de fichiers plus évolué que le gadget inclus par défaut dans Windows.

ExplorerPatcher

J'ai installé Windows 11 durant l'été et je lui ai laissé sa chance. Deux interminables semaines à tenter d'adopter l'immonde barre des tâches avec ses boutons centraux, ses icônes bordéliques et son absence totale de customisation.

Dinkum - Tout plaquer pour vivre au milieu des kangourous

Dinkum est le hit surprise de cet été. Enfin, je dis « surprise », mais cela n'a rien de vraiment étonnant. C'est exactement le genre de jeu qu'on cherche en attendant l'effondrement de la société.

Big Ambitions - L'entrepreneur, ce héros moderne

Moi, vous savez, j'en ai bavé pour arriver là où j'en suis. Quand j'ai débarqué à Montargis, j'avais trois euros cinquante en poche. J'ai bossé comme un chien 28 heures par jour pour arriver au sommet.