3 résultats pour "ma cite va kraken narcosis"

The Sinking City - Ma 6T va Kraken

Alors, subjugué par la fièvre et le délire, transporté en des époques et des lieux hors du temps et de l'espace, je les voyais, hideux, difformes, encore plus fous que moi, avancer en rangs serrés dans les couloirs infinis d'un dédale cyclopéen, foule douteuse et grouillante d'êtres contrefaits qui ne naissaient que pour être sacrifiés. C’est alors que j'éprouvai l'impression la plus horrible de toutes celles que j'avais ressenties – qui anéantit mon dernier vestige de raison. Ces milliers de monstres répugnants, je les connaissais : c'étaient les jeux adaptés de l'œuvre de Lovecraft.

Death Trash - Chair et tendre

Jouer enfin à Death Trash est une expérience étrange. Il faut dire que depuis l'annonce du jeu en 2016, les screenshots et les trailers qui se sont succédé n'en disaient presque rien. Ils ne montraient qu'une suite de tableaux en pixel art, pleins de créatures surréalistes et de grosses tumeurs. Death Trash, à mes yeux, était davantage une série de concept arts qu'un véritable jeu, pourvu d'un gameplay. Et ce n'est peut-être pas un hasard.

Park Beyond - Montagnes rustres

On croit qu’on est tous égaux à Canard PC, mais c’est faux. Il y a ceux qui ont vingt-cinq années d’expérience et il y a les autres. Par exemple, quand j’ai dit que j’étais chaud pour tester le si coloré Park Beyond, ackboo m’a regardé avec un sourire narquois. « Ben quoi, ça ne va pas être bien ? – Ah si si si, si si, vas-y fonce » Vingt-cinq années.