Jeu Vidéo

Jeu de plateau
Hardware
Se connecter  |  S'inscrire

Jeu Vidéo

  • à venir
  • tests
  • en chantier
  • dossiers
  • rétro
  • culture
  • chroniques
  • zoom

Jeu de plateau

Hardware

  • à venir
  • tests
  • en chantier
  • dossiers
  • rétro
  • culture
  • chroniques
  • zoom
  • configs
  • guides d'achat
Se connecter  |  S'inscrire
  • Voir tous les resultats
Dossier
Profession : coach de jeu vidéo
Je peux pas, j’ai cours particulier sur Apex
Dossier
Profession : coach de jeu vidéo
Je peux pas, j’ai cours particulier sur Apex
Ellen Replay le 30 June 2021

| Modifié le le 7 May 2024

Ça fait désormais trois ans que j’écris pour Canard PC, et il est temps que je lève le voile sur l’une des pires impostures de ce siècle depuis l’affaire Madoff : je ne suis pas spécialement forte aux jeux vidéo, qu’ils soient compétitifs ou non, et vous le saviez sans doute déjà. C’est une affirmation assez vague et subjective, mais il n’est pas rare que je me ridiculise en visant maladroitement le genou de mes ennemis, en tombant bêtement d’un précipice ou en envoyant mon gardien de but en milieu de terrain. Heureusement, pour les gens comme moi, il existe désormais des coachs pour vous aider à vous améliorer, sur des jeux aussi variés que Rocket League et Legends of Runeterra, en passant par Apex Legends.

Ce contenu est réservé aux abonnés

La suite dépend de vous

Pas de publicité, pas d’actionnaire tout-puissant, la rédaction de Canard PC ne vit que de votre soutien.

Abonnez-vous et faites vivre un journalisme, indépendant, libre et tenace.

SE CONNECTER

Lire cet article gratuitement

Faites vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !

S'INSCRIRE

Nos classiques

Dossier
Izual le 16 October 2020

Ci-gisent les jeux Flash, 1996-2020

« C’était une époque magique, le Far West du jeu vidéo. »

Je vis des hauts et des bas
Chic, je me caille les meules au milieu de ruines pourries. J'avais vraiment besoin de ça pour me détendre après une journée de boulot. Merci Skyrim.

 
ackboo le 1 December 2017

De l'importance du soleil dans le jeu vidéo

Ou pourquoi je refuse de payer 60 euros pour me taper le climat de l'Écosse

Dans la même catégorie

Dossier
Perco le 24 November 2025

Riyad et l’e-sport : un grain de sable dans la machine ?

Dossier
Kocobé le 24 November 2025

Les Saoudiens rachètent tout le monde

Le prince continue de sortir le carnet de cheikh

Canard PC
  • Kiosque numérique
  • Boutique
Copyright 2000-2980 (au moins on est peinards), Canard PC. Editeur Presse Non-Stop. Tous droits réservés.
  • Mentions légales, CGU, RGPD
  • Préférences cookies