
Lofi.cafe
D'accord, la musique lo-fi, c'est pour les gros hipsters buveurs de macchiato au soja. Mais bon, j'aime bien écouter ce son relaxant et sans paroles quand je travaille, quand je suis en croisière sur Flight Simulator ou quand j'organise des chaînes de production sur un tableur. Spotify a déjà une quantité phénoménale de playlists dans ce genre, mais récemment je lui préfère largement Lofi Café, qui change complètement l'ambiance de ma cervelle dès que je l'ouvre. Vous êtes accueilli par un splendide gif animé rétro. Vous cliquez pour sélectionner une station, et vous êtes à peu près certain de tomber sur un morceau parfait pour le travail ou la relaxation. Vous mettez le site web en plein écran sur votre second moniteur. Voilà, vous êtes bien.
Lofi.cafe
Type : site Web
Prix : gratuit
Adresse : http://cpc.cx/uLF
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Summoner Wars (seconde édition) - Last Faction Hero
Je ne joue plus à Magic, plus depuis vingt ans. Trop de cartes, trop d’investissement, trop cher. Plus le temps ou la patience, je ne sais pas. Summoner Wars n’a pas grand-chose à voir avec Magic. Sauf qu’il arrive à me procurer la même émotion, qu’il me transporte pendant une heure de permanence au lycée, quand tout était plus simple.