
Lofi.cafe
D'accord, la musique lo-fi, c'est pour les gros hipsters buveurs de macchiato au soja. Mais bon, j'aime bien écouter ce son relaxant et sans paroles quand je travaille, quand je suis en croisière sur Flight Simulator ou quand j'organise des chaînes de production sur un tableur. Spotify a déjà une quantité phénoménale de playlists dans ce genre, mais récemment je lui préfère largement Lofi Café, qui change complètement l'ambiance de ma cervelle dès que je l'ouvre. Vous êtes accueilli par un splendide gif animé rétro. Vous cliquez pour sélectionner une station, et vous êtes à peu près certain de tomber sur un morceau parfait pour le travail ou la relaxation. Vous mettez le site web en plein écran sur votre second moniteur. Voilà, vous êtes bien.
Lofi.cafe
Type : site Web
Prix : gratuit
Adresse : http://cpc.cx/uLF
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Have a Nice Death - Fauche qui peut
Une sensation d’étouffement, la tête qui tourne, les larmes qui montent : vous avez déjà enduré ça une fois assis à votre bureau ? Si oui, je suis presque sûre que, comme moi, vous avez subi un burn-out. C’est donc en toute logique que la perspective de jouer la Mort, alors qu’elle décide de reprendre les rênes d’une entreprise peuplée de subordonnés qui en font trop, m’est apparue comme particulièrement plaisante.

The Pale Beyond - Un Pingu amer
Terreur, le pavé de Dan Simmons sorti en 2007, raconte l’histoire des équipages de deux navires britanniques coincés dans les glaces de l’Arctique, en 1845. Avec ce que cela implique de membres nécrosés et de délicieuses amputations artisanales. Un parfait bouquin d’hiver donc, à lire au coin du radiateur, près d’un mug de thé. Les esprits chagrins y verront du sadisme, je préfère le terme de « cocooning bien-être ».
Plus de la même catégorie

DossierFacile.fr
J'ose le dire : nos administrations et services publics ont réussi leur « transition numérique ». Entre mes impôts que je déclare en ligne en trois clics (avec le prélèvement à la source, tellement plus pratique), le site de l'ANTS pour obtenir tout un tas de documents facilement et même la Poste qui me permet d'envoyer des lettres physiques sans décoller les fesses de mon siège, je suis un citoyen presque apaisé.