
La caravane patche de mi-janvier 2018 | Mises à jour notables et emplâtres sur jambes de bois
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec l'abonnement suivant :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Pourquoi la Zone est-elle le décor idéal pour un jeu vidéo ? - Tchernobyl, mon amour
Il y a deux types de joueurs : ceux à genres et ceux à univers. Les premiers cherchent un FPS ou un city-builder, qu'il se déroule mille ans dans le passé ou dans l'avenir. Les seconds veulent explorer la galaxie de Star Wars ou l'Europe médiévale, que ce soit dans un roguelike ou un STR. Si j'appartiens sans conteste à la première catégorie, il existe un lieu fictionnel qui me ferait acheter le plus nase des puzzle games : la Zone.

Stalker 2 - En route pour une deuxième couche de zone
Des troupeaux de chiens faméliques qui errent au beau milieu d’un champ de ruines radioactives, une petite cahute perdue sur un parterre de coquelicots sauvages, un parc d’attractions laissé à l’abandon, un personnage qui se fait déchiqueter dans un marécage peuplé de cochons mutants : il y avait déjà de quoi trépigner face aux premières images de Stalker 2, dont la sortie a été plusieurs fois repoussée depuis le début de la guerre en Ukraine.
Plus de la même catégorie

La caravane patche de février 2023 - Mises à jour notables et emplâtres sur jambes de bois
Sous les projos (Le Thermomètre DLC) : Rain World. En 2017, le monde s’est jeté sur Rain World et son adorable chat-loutre, avant de se rendre compte que ce n’était pas un Super Meat Boy mignon mais un irritant jeu de plateforme à la difficulté absurde. Un groupe de moddeurs a trimé cinq ans pour lui donner une extension qui gomme ces défauts et multiplie sa durée de vie par dix.

La caravane patche de janvier 2023 - Mises à jour notables et emplâtres sur jambes de bois
Sous les projos : (En Chantier) Darkest Dungeon 2. Les mises à jour étant plus rares ce mois-ci (car les développeurs sont occupés à cuver après les fêtes), j’ai voulu faire un tour du côté de jeux dont on ne parle pas souvent dans ces pages afin de voir comment ils évoluent. Commençons par aller fureter du côté de Darkest Dungeon 2.