Ça vous chicote, hein ? Faut dire que douze piastres, c'est pas dispendieux ! Alors oui, ce magazine vous protègera pas si y tombe des peaux de lièvre, mais vous aurez les oreilles qui vous claquent dans la face, même si vous avez les bleus. C'est qu'on n'a pas les mains pleines de pouces quand il s'agit de faire des blagues, chez Canard PC. Vous allez laisser des traces de brake dans vos bobettes ! Vous pensiez qu'on mangeait nos bas, qu'on était des pissous ? Pas du tout, l'affaire est ketchup ! Avec nous, impossible de cogner des clous on est là pour chasser vos bibittes.
Transformé en archive gratuite
- Cet article, initialement réservé aux abonnés, est devenu gratuit avec le temps.
Lettre ouverte à nos lecteurs canadiens
Vive le Québec ivre !
Accrochez vos tuques avec d'la broche ! C'est les cochons qui font le beurre et les poules qui rentrent le bois ! Tabarnak, Canard PC pensait que le Québec valait pas un calice et vl'à qu'en fait c'est mieux qu'un coup de patin dans la face. Tirez une bûche, écoutez ben et croyez pas qu'on beurre épais : Canard PC arrive en Amérique du Nord ! Depuis trois mois, on vous prend plus pour des valises, quand vous irez magasiner en maison de la presse, ne branlez pas dans le manche, achetez-le pour douze piastres. Alors on a mallé cette lettre pour nos nouveaux lecteurs. Ça va changer l'eau des bines !
« On sait que quand le bœuf veut pas chier dans la pelle il chie à côté, mais achetez-nous ou ils vont recevoir leurs 4 % .» – Ivan Gaudé
Laisse pas traîner tes gosses. Peut-être que vous pensez que vous vous faites chanter la pomme, mais on est pas crosseurs. Pas de combine, on est pas là pour vous enfirouapper, on ne niaise pas avec la puck, vous allez pas vous faire fourrer ! C't'affaire ne sent pas le petit canard à la patte cassée. On va pas vous conter une pipe : on a des croûtes à manger pour que vous nous acceptiez, mais on a pas la chienne. On est prêt à se fendre le cul et on a pas peur de se faire bardasser (certains disent même qu'on a de la mine dans le crayon). Ça fait une escousse qu'on voulait être au Québec – désolé d'arriver si tard, on avait de la broue dans le toupet et le waterslide dans les bobettes –, c'est pas maintenant qu'on va se pogner le beigne. En tout cas ce sera une aventure ni plate, ni quétaine ! Tout le monde est le bienvenu, on est pas du genre à tirer du grand ! Pour une fois, pas la peine de grimper dans les rideaux, les blondes et les chums peuvent lire le même magazine. Bref, chaussez vos barniques ! Canard PC, c'est le magazine idéal à lire quand le temps se morpionne ou quand ça vous bouillonne dans le fond de la flûte. Par contre le lisez pas au volant, vous allez scraper votre char.