Jeu Vidéo

Jeu de plateau
Hardware
Se connecter  |  S'inscrire

Jeu Vidéo

  • à venir
  • tests
  • en chantier
  • dossiers
  • rétro
  • culture
  • chroniques
  • zoom

Jeu de plateau

Hardware

  • à venir
  • tests
  • en chantier
  • dossiers
  • rétro
  • culture
  • chroniques
  • zoom
  • configs
  • guides d'achat
Se connecter  |  S'inscrire
  • Voir tous les resultats
Test
Transport Fever 2
Gare et Paix
Ça n'est pas mon trip, mais sachez que les développeurs ont fait un gros boulot pour coller à la réalité historique des machines. Elles ont leurs vrais nom, vitesse et puissance de traction de l'époque.
Test
Transport Fever 2
Gare et Paix
Ça n'est pas mon trip, mais sachez que les développeurs ont fait un gros boulot pour coller à la réalité historique des machines. Elles ont leurs vrais nom, vitesse et puissance de traction de l'époque.
ackboo le 1 février 2020

| Modifié le le 25 mai 2021

Gâché par des problèmes de performances aberrants, une interface pataude et des tas de petits défauts bien énervants, le premier Transport Fever m'a laissé un goût amer dans la bouche. Ça sentait le premier jet, le brouillon qui ne demandait qu'à être amélioré. Justement, trois ans plus tard, les développeurs reviennent avec un second épisode sur lequel j'ai enfin réussi à m'amuser.

Ce contenu est réservé aux abonnés

La suite dépend de vous

Pas de publicité, pas d’actionnaire tout-puissant, la rédaction de Canard PC ne vit que de votre soutien.

Abonnez-vous et faites vivre un journalisme, indépendant, libre et tenace.

SE CONNECTER

Lire cet article gratuitement

Faites vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !

S'INSCRIRE

Nos classiques

Je vis des hauts et des bas
Le fameux « regard mort du leader », caractéristique lorsqu'il observe ses troupes monter à l'assaut sans aucune coordination, sans utiliser de grenades fumigènes, parce que « c'est juste un jeu vidéo alors YOLO quoi ! ».
ackboo le 1 septembre 2018

De l'art de commander en ligne

(des joueurs hein, pas des pizzas)

Dossier
ackboo le 30 janvier 2023

Les années 1990 : un âge d'or du test de jeu vidéo

C'était le temps de l'emerveillement

Dans la même catégorie

Test
Noddus le 18 septembre 2025

Dying Light : The Beast

J’en mets ma bête à couper

Test
Kocobé le 18 septembre 2025

Towa and the Guardians of the Sacred Tree

Par l'estampe qui court

Canard PC
  • Kiosque numérique
  • Boutique
Copyright 2000-2980 (au moins on est peinards), Canard PC. Editeur Presse Non-Stop. Tous droits réservés.
  • Mentions légales, CGU, RGPD
  • Préférences cookies