Jeu Vidéo

Jeu de plateau
Hardware
Se connecter  |  S'inscrire

Jeu Vidéo

  • à venir
  • tests
  • en chantier
  • dossiers
  • rétro
  • culture
  • chroniques
  • zoom

Jeu de plateau

Hardware

  • à venir
  • tests
  • en chantier
  • dossiers
  • rétro
  • culture
  • chroniques
  • zoom
  • configs
  • guides d'achat
Se connecter  |  S'inscrire
  • Voir tous les resultats
En chantier
Colony Ship : A Post-Earth Role Playing Game
Vaisseau sanguinaire
Le système d'infiltration est lui aussi au tour par tour, mais le studio m'a indiqué que cette mécanique serait considérablement améliorée d'ici à la sortie.
En chantier
Colony Ship : A Post-Earth Role Playing Game
Vaisseau sanguinaire
Le système d'infiltration est lui aussi au tour par tour, mais le studio m'a indiqué que cette mécanique serait considérablement améliorée d'ici à la sortie.
Izual le 12 avril 2021

| Modifié le le 10 mai 2021

Dès le début, on sent qu'on n'est pas là pour déconner. Le menu principal ? Une lugubre photo d’une planète dans l’ombre. Un clic sur « Nouvelle partie » ? Une feuille de perso bourrée de texte apparaît. Ensuite ? Un long dialogue qui demande de se positionner par rapport à trois factions de cinglés. Ce n’est pas une défaillance de votre téléviseur, n’essayez pas de régler l’image. Vous êtes dans le nouveau jeu d’Iron Tower Studios.

Ce contenu est réservé aux abonnés

La suite dépend de vous

Pas de publicité, pas d’actionnaire tout-puissant, la rédaction de Canard PC ne vit que de votre soutien.

Abonnez-vous et faites vivre un journalisme, indépendant, libre et tenace.

SE CONNECTER

Lire cet article gratuitement

Faites vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !

S'INSCRIRE

Nos classiques

Dossier
Les recherches Google pour un des jeux les plus recommandés par les patient gamers, Assassin's Creed IV : Black Flag. On y voit très bien que le pic d'intérêt démarre à la sortie du jeu et se termine précisément six mois plus tard.
ackboo le 30 mars 2018

Le patient gaming

Éloge du sang-froid

Je vis des hauts et des bas
La Citadelle de Half-Life 2, aussi menaçante que doit l'être tout bâtiment administratif.
Izual le 13 septembre 2017

Du forgeron invisible au coiffeur de l'ombre

Je me suis posé des questions et je n'aurais vraiment pas dû

Dans la même catégorie

En chantier
Perco le 19 août 2025

Worship

Du païen et des jeux

En chantier
Kocobé le 23 juillet 2025

White Knuckles

Troubles de l’ascension

Canard PC
  • Kiosque numérique
  • Boutique
Copyright 2000-2980 (au moins on est peinards), Canard PC. Editeur Presse Non-Stop. Tous droits réservés.
  • Mentions légales, CGU, RGPD
  • Préférences cookies