Jeu Vidéo

Jeu de plateau
Hardware
Se connecter  |  S'inscrire

Jeu Vidéo

  • à venir
  • tests
  • en chantier
  • dossiers
  • rétro
  • culture
  • chroniques
  • zoom

Jeu de plateau

Hardware

  • à venir
  • tests
  • en chantier
  • dossiers
  • rétro
  • culture
  • chroniques
  • zoom
  • configs
  • guides d'achat
Se connecter  |  S'inscrire
  • Voir tous les resultats
Test
Star Wars : Battlefront II
Nos Wookies valent plus que leurs profits
Les batailles aériennes en multijoueur en mettent vraiment plein les yeux, mais les dogfights sont très bourrins, sans grande finesse tactique.
Test
Star Wars : Battlefront II
Nos Wookies valent plus que leurs profits
Les batailles aériennes en multijoueur en mettent vraiment plein les yeux, mais les dogfights sont très bourrins, sans grande finesse tactique.
ackboo le 21 novembre 2017

| Modifié le le 25 mai 2021

Je suis un homme simple. Je voulais juste des sabres laser, de gros vaisseaux spatiaux, des paysages exotiques et des bruits de réacteurs déchirant le vide cosmique. Un jeu Star Wars sans prise de tête, pour retrouver l'émerveillement que j'ai ressenti à 7 ans quand ma mère m'emmena voir Le Retour du Jedi au cinéma de Cergy-Pontoise. Au lieu de ça, je n'entends plus parler que de loot boxes, de pay-to-win scandaleux, de grinding de crédits, de politique de monétisation prédatrice. Honnêtement, tout cela m'épuise.

Ce contenu est réservé aux abonnés

La suite dépend de vous

Pas de publicité, pas d’actionnaire tout-puissant, la rédaction de Canard PC ne vit que de votre soutien.

Abonnez-vous et faites vivre un journalisme, indépendant, libre et tenace.

SE CONNECTER

Lire cet article gratuitement

Faites vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !

S'INSCRIRE

Nos classiques

Dossier
Les recherches Google pour un des jeux les plus recommandés par les patient gamers, Assassin's Creed IV : Black Flag. On y voit très bien que le pic d'intérêt démarre à la sortie du jeu et se termine précisément six mois plus tard.
ackboo le 30 mars 2018

Le patient gaming

Éloge du sang-froid

Je vis des hauts et des bas
L.F. Sébum le 23 août 2023

En attendant Diablo

Ou pourquoi l'industrie du jeu vidéo n'a pas besoin des jeux

Dans la même catégorie

Test
Perco le 21 août 2025

Mafia : The Old Country

Le Man(doline)arien

Test
Noddus le 21 août 2025

Tony Hawk's Pro Skater 3+4

Iron Galaxy veille au grind

Canard PC
  • Kiosque numérique
  • Boutique
Copyright 2000-2980 (au moins on est peinards), Canard PC. Editeur Presse Non-Stop. Tous droits réservés.
  • Mentions légales, CGU, RGPD
  • Préférences cookies