Jeu Vidéo

Jeu de plateau
Hardware
Se connecter  |  S'inscrire

Jeu Vidéo

  • à venir
  • tests
  • en chantier
  • dossiers
  • rétro
  • culture
  • chroniques
  • zoom

Jeu de plateau

Hardware

  • à venir
  • tests
  • en chantier
  • dossiers
  • rétro
  • culture
  • chroniques
  • zoom
  • configs
  • guides d'achat
Se connecter  |  S'inscrire
  • Voir tous les resultats
Test
Duck Detective : The Ghost of Glamping
Le retour du commissaire Magret
Test
Duck Detective : The Ghost of Glamping
Le retour du commissaire Magret
Ellen Replay le 21 mai 2025

| Modifié le le 11 juin 2025

Il y a un an, Izual testait le premier épisode de Duck Detective en concluant par ces mots : « Duck Detective : The Secret Salami a mis au point une formule quasi parfaite, dont on voudrait plusieurs suites [...] avec des solutions mieux amenées. » Duck Detective a aujourd’hui une suite, avec des solutions mieux amenées en prime – ce qui m’inspire deux déductions : soit Izual est devenu consultant pour le studio Happy Broccoli, soit les développeurs se sont dit que Canard PC ne pouvait être qu'un média d'autorité dans le marché très fermé des jeux d’enquête qui mettent en scène des palmipèdes.

Ce contenu est réservé aux abonnés

La suite dépend de vous

Pas de publicité, pas d’actionnaire tout-puissant, la rédaction de Canard PC ne vit que de votre soutien.

Abonnez-vous et faites vivre un journalisme, indépendant, libre et tenace.

SE CONNECTER

Lire cet article gratuitement

Faites vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !

S'INSCRIRE

Nos classiques

Dossier
Ellen Replay le 16 décembre 2020

Dans le catalogue absurde de l’éditeur polonais PlayWay

Du Vatican du XIVe siècle à l’entretien de poupées en silicone : une plongée dans les simulateurs les plus étranges du marché

Je vis des hauts et des bas
Le fameux « regard mort du leader », caractéristique lorsqu'il observe ses troupes monter à l'assaut sans aucune coordination, sans utiliser de grenades fumigènes, parce que « c'est juste un jeu vidéo alors YOLO quoi ! ».
ackboo le 1 septembre 2018

De l'art de commander en ligne

(des joueurs hein, pas des pizzas)

Dans la même catégorie

Test
ackboo le 21 avril 2026

Data Center

Le Cloud du spectacle

Test
L.F. Sébum le 20 avril 2026

Starship Troopers : Ultimate Bug War !

Mi-facho, mi-froid

Canard PC
  • Kiosque numérique
  • Boutique
Copyright 2000-2980 (au moins on est peinards), Canard PC. Editeur Presse Non-Stop. Tous droits réservés.
  • Mentions légales, CGU, RGPD
  • Préférences cookies