
Pertes et profits : en direct des backrooms de Kickstarter | Canard PC Hardware 38
Mes mésaventures sur Kickstarter ne cessent de provoquer l'hilarité de mes proches et de mes collègues de Canard PC. Je dois bien l'avouer : pour une raison mystérieuse, mon détecteur de bullshit d'ordinaire infaillible cesse soudain de fonctionner dès qu'il s'agit de financement participatif. Aucun warning ne s'allume lorsque je m'enthousiasme sur des projets farfelus en comparaison desquels la théorie de la Terre plate semble tout à fait crédible. Alors je backe. Et je perds des sous. Vous pourrez désormais ricaner bêtement avec la meute puisque je tiendrai dorénavant ici mon carnet de bord.
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec les abonnements suivants :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo

Canard PC
Hardware
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Mewgenics - The Binding of Whiskas
Comme le dit probablement l'une de ces fables de La Fontaine que personne ne connaît et qui porte un nom grotesque du genre Le Coucou et l'Hippopotame : « Rien ne sert de faire beaucoup, il convient de faire bien. » Ainsi d'Edmund McMillen qui, en une poignée de jeux, dont un en Flash et un spin-off, a su s'imposer, à tel point que chacun de ses projets est désormais un événement, même lorsque ledit projet est complètement perché.