
Core i9 9900K, i7 9700K et i5 9600K | Skylake sauce Prescott - Canard PC Hardware 39
Le retour d'AMD n'en finit plus de démontrer les effets bénéfiques d'une saine concurrence. Après avoir – enfin ! – démocratisé les Quad Core puis les Hexa Core, Intel annonce désormais des processeurs à 8 cœurs pour la plateforme grand public LGA1151. La bonne vieille architecture Skylake revient donc une énième fois, gonflée aux stéroïdes à en faire péter le bœuf de la fable. Avec son TDP poussé à 210 watts, le Core i9 9900K prouve qu'Intel ne parvient plus à innover autrement qu'en overclockant ses CPU de manière extravagante. De quoi rappeler l'époque peu glorieuse des ultimes Pentium 4 ou des derniers FX-9590 d'AMD.
Core i9 9900K, i7 9700K et i5 9600K
- Core i9 9900K, i7 9700K et i5 9600K (Cet article)
- Benchmarks
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec les abonnements suivants :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo

Canard PC
Hardware
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Swamp Thing
« Mais il est complètement con, il a déjà parlé de Swamp Thing dans Canard PC il y a quelques mois. » Alors, premièrement bonjour. Deuxièmement, oui. Troisièmement : certes, mais j'ai parlé du Swamp Thing d'Alan Moore qui reprend la série créée par Len Wein et Bernie Wrightson. Et justement, c'est de cette première partie dont je veux parler maintenant, parce qu'elle est tout aussi fabuleuse. Je ne le savais pas, mais Bernie Wrightson est un monument du dessin, le genre d'artiste vaguement connu des non-initiés, mais dont tous ceux qui se sont frottés par la suite à une histoire d'horreur disent qu'il a tout inventé : les ombres, le cadrage, la mise en page. Bref, filez lire le début de Swamp Thing, continuez avec la série d'Alan Moore, finissez-vous sur Sandman de Neil Gaiman et, au passage, faites un petit détour par « Le Culte », une série de Batman, toujours par Wrightson.
Crédit image : Bernie Wrightson

Sylve - Cours forêt, cours !
Sylve a tout du petit animal mignon. Il est coloré, sa boîte crache des cœurs fourrés aux arcs-en-ciel, ses cartes ont un faux air de Pokémon. Sylve vous invite à le caresser, l’œil brillant et la langue pendante. Ensuite, comme tous les petits animaux mignons, il vous mord au sang.