
Benchmarks | Canard PC Hardware 39
Nous avons pu nous procurer les trois nouveaux processeurs annoncés (i9 9900K, i7 9700K et i5 9600K) afin de les comparer avec leurs prédécesseurs ainsi qu'avec les Ryzen haut de gamme et avec les CPU très haut de gamme (Threadripper et Core LGA2066). Nous avons utilisé une Asus Maximus XI basée sur un chipset Z390 pour ces nouvelles puces. Par acquit de conscience, nous avons aussi constaté qu'il n'existait aucune différence notable de performances sur Z370. Dans tous les cas, nous avons assemblé une plateforme à la mesure de ces puces, avec 32 Go de DDR4-2666 et une GeForce GTX 1080 Ti. PS : Pour des raisons de lisibilité, nous avons supprimé le Threadripper 2990WX des graphiques.
Core i9 9900K, i7 9700K et i5 9600K
- Core i9 9900K, i7 9700K et i5 9600K
- Benchmarks (Cet article)
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec les abonnements suivants :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo

Canard PC
Hardware
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Mewgenics - The Binding of Whiskas
Comme le dit probablement l'une de ces fables de La Fontaine que personne ne connaît et qui porte un nom grotesque du genre Le Coucou et l'Hippopotame : « Rien ne sert de faire beaucoup, il convient de faire bien. » Ainsi d'Edmund McMillen qui, en une poignée de jeux, dont un en Flash et un spin-off, a su s'imposer, à tel point que chacun de ses projets est désormais un événement, même lorsque ledit projet est complètement perché.
Plus de la même catégorie

CES 2023 : l’Oled s’installe enfin dans le monde du PC
Tous les ans en janvier, le CES (Consumer Electronics Show) de Las Vegas donne les grandes tendances des mois à venir dans le monde du PC et de la tech. Parmi les plus notables de cette année : la technologie Oled fait enfin son trou du côté des moniteurs. Les vrais, ceux de taille raisonnable.

L’émulation sur Steam Deck - La plateforme rêvée du rétrogaming
Si son OS customisé lui apporte souplesse et facilité d’approche, la machine de Valve reste un PC dans l’âme, et plutôt puissant avec ça. En tout cas, suffisamment pour émuler plus de consoles que la grande majorité des solutions existantes. Pour les férus de rétrogaming, ça compte.