
Quand Amazon vend ouvertement une contrefaçon de carte Sandisk
Nous avons déjà parlé plusieurs fois des problèmes de contrefaçon dans le magazine, mais récemment, Amazon a proposé plusieurs fois en promotion une carte mémoire « COOLIFE » d'une capacité de 32 Go à 12 €. La particularité de la carte ? Le visuel utilisé montre une carte mémoire Sandisk.
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec les abonnements suivants :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo

Canard PC
Hardware
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus de la même catégorie

JPP de vos applications compagnon - La page de la rage
Croyez-moi, la vie de testeur de matos PC, c’est pas toujours facile. Chaque année, ce sont des dizaines de casques, souris, claviers différents qui défilent sur mon bureau. Et presque systématiquement, je dois me résigner à ce qu’une nouvelle application compagnon vienne polluer mon système, à grands coups d’optimisation flinguée et d’incompatibilités incompréhensibles.

Streaming musical : le blues du mélomane - Ou les premiers jours en demi-teinte d’Apple Music Classical
En tant que passionné de musique classique, je peux l’affirmer : pour nous autres, le streaming n’est pas du tout le même genre de bénédiction que pour le reste du monde. Parce que nous ne sommes que des vieux cons réfractaires aux nouvelles technologies ? Mais non, allons. Enfin, pas tous. Non, c’est surtout parce que la façon dont on écoute du classique s’accorde mal avec l’essence même du streaming. Et cela, paradoxalement, le lancement fin mars d’Apple Music Classical l’a parfaitement mis en lumière.