
Le tour du gadget
Histoire de nous changer des bidets mobiles et autres décrotteurs de toilettes intelligents à reconnaissance anale (pauvre monde…), voici le Razorbooster, un gadget occupant la double fonction de nettoyeur, désinfecteur et affûteur de lames.
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec les abonnements suivants :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo

Canard PC
Hardware
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Diablo 4 - Devine qui vient damner ce soir ?
Je sens bien que j’ai été trop loin. Les habitants de Rouen et de Lille me l’ont fait savoir clairement : profiter d’un test de jeu vidéo pour dézinguer une ville innocente (même laide), c’est lâche. Soit. Voici donc un test de Diablo 4 garanti sans balles perdues géographiques et surtout, sans fourberie, sans méchanceté, sans bêtise. Prenez-en de la graine à Strasbourg, ça vous ferait pas de mal.

Asus ROG Ally : le Steam Deck déjà ringardisé, vraiment ?
Après le fulgurant succès du Steam Deck, il était évident que de nombreux constructeurs historiques allaient vouloir investir à leur tour le marché naissant des consoles-PC portable. Le premier d’entre eux : Asus, dont la très ambitieuse ROG Ally débarque dans les commerces le 13 juin pour 800 €. Mais le bond générationnel promis n’est pas encore pour tout de suite.
Plus de la même catégorie

Le tour du gadget – Juin 2022
S’il fut un temps où l’humanité passait le temps en chassant des bêtes sauvages avec les dents et en construisant des drakkars à mains nues pour explorer/conquérir le monde, aujourd’hui, on ne va pas se mentir, les dimanches après-midi sont quand même plus mous du ventre : on se crée un compte Twitch, on lance Assassin’s Creed Valhalla et en avant pour des moments foufous en quête d’audience, voire de sponsors, histoire de gratter quelques piécettes ou un t-shirt sur un malentendu.

Le tour du gadget – Mai 2022
« Kasa Cleaning Hand est une main robotisée qui nettoie les surfaces à l’aide de serviettes en tissu et d’un moteur robotisé programmé » permettant aux gens « d’économiser de l’argent en évitant d’acheter des serviettes en papier coûteuses et de gagner du temps en nettoyant, car la vitesse de nettoyage rapide et lente de Kasa est contrôlée par un simple interrupteur. »