
Le tour du PC and Co
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec les abonnements suivants :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo

Canard PC
Hardware
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Pourquoi je n’arrive pas à quitter Zelda : Tears of the Kingdom - L’histoire sans fin
Je connaissais la sensation de vertige devant un catalogue de jeux qui déborde, ces dizaines de titres achetés en gros, fantasmés, jamais lancés. Je connaissais la sensation d’une aventure qui s’achève, d’une partie relancée, d’un jeu oublié parfois, mais pas encore celle d’un titre qui m’obsède au point de ne jamais vouloir le quitter.

Fretless – The Wrath of Riffson - La déroute du rock
Si vous lisez tous les articles de ce magazine (vous devriez car derrière le corps musclé de chaque rédacteur, il y a un petit cœur qui bat), vous aurez sans doute deviné que la Gamescom 2023 laissait la part belle aux jeux « à concept ». Pèle-mêle, on y a découvert : un Sims-like, mais avec des personnages dont on peut contrôler l’envie d’aller aux toilettes ! Un rogue-lite, mais dans une voiture ! Un simulateur de camions, mais dans l’espace ! (et encore, on n’avait pas la place de vous parler d’Headbangers : un jeu de rythme sous forme de battle royale, mais avec des pigeons !).
Plus de la même catégorie

Le tour du gadget – Juin 2022
S’il fut un temps où l’humanité passait le temps en chassant des bêtes sauvages avec les dents et en construisant des drakkars à mains nues pour explorer/conquérir le monde, aujourd’hui, on ne va pas se mentir, les dimanches après-midi sont quand même plus mous du ventre : on se crée un compte Twitch, on lance Assassin’s Creed Valhalla et en avant pour des moments foufous en quête d’audience, voire de sponsors, histoire de gratter quelques piécettes ou un t-shirt sur un malentendu.

Le tour du gadget – Mai 2022
« Kasa Cleaning Hand est une main robotisée qui nettoie les surfaces à l’aide de serviettes en tissu et d’un moteur robotisé programmé » permettant aux gens « d’économiser de l’argent en évitant d’acheter des serviettes en papier coûteuses et de gagner du temps en nettoyant, car la vitesse de nettoyage rapide et lente de Kasa est contrôlée par un simple interrupteur. »