
Installer Windows 10 sur un Raspberry Pi 2, 3 ou 4 | Canard PC Hardware 46
Tout est connecté. Nous parlons beaucoup d'ARM dans ce numéro, et nous vous proposons donc un petit exercice pratique : installer Windows 10 (ARM) sur un Raspberry Pi.
Recevoir cet article gratuitement
0 personne a chouiné pour avoir accès à cet article
Voir le classementInscrivez-vous pour chouiner et réclamer l’accès à cet article
Article premium réservé aux abonnés
Faites-vous offrir des articles par vos amis abonnés ! Pas d'amis ? Chouinez auprès des abonnés pour obtenir gratuitement accès aux articles !
Pas de compte ?
S'inscrire gratuitementVous pouvez y accéder avec les abonnements suivants :
Accédez au contenu premium, offrez des articles à vos amis, votez pour rendre gratuits certains articles et plein d'autres choses.

Canard PC
Jeu Vidéo

Canard PC
Hardware
Déjà abonné ?
Se connecterRecevoir cet article gratuitement
0 utilisateur a voté pour rendre cet article gratuit
Voir le classementConnectez-vous pour pouvoir voter pour cet article
Plus d'articles

Obsession - Jane Austen Power
Je prends le thé avec la duchesse, quel bol ! Si cette rombière m’ouvre son carnet d’adresses, les voisins vont se pâmer de jalousie. Pendant ce temps, ma fille se balade à cheval avec un Amerloque. C’est dégradant, mais ces nouveaux riches sont tellement argentés. C’est tentant pour nous, les nouveaux pauvres.

Willow
Le tout-nostalgique, je n’en peux plus. Je ne veux plus voir d’Indiana Jones. J’en ai terminé avec Jurassic Park. Et si j’apprends qu’un nouveau Retour vers le futur est prévu, je pense que je casse une chaise. Mais là c’est pas pareil, vous comprenez. Il s’agit de retrouver Willow.
Plus de la même catégorie

Jouer sur Linux sans peine (si, si !) - Pas besoin de se retrousser le manchot
Nous venons de le voir, le jeu vidéo sous Linux a parcouru un long chemin : plus besoin de se laisser pousser la barbe et revêtir son plus beau borsalino pour espérer faire fonctionner Unreal Tournament sur sa Mandrake 7 en triturant les scripts de Loki. Aujourd’hui, un Steam Deck vous propose en quelques clics de jouer à un titre conçu pour Windows. Sur un PC de bureau, ce n'est certes pas (encore) tout à fait aussi simple, mais cela reste très accessible. Vous voulez essayer ?

Jeu PC et HDR : comment bien configurer Windows et ses jeux ?
Considéré encore il y a peu avec beaucoup de dédain par les joueurs PC, le HDR commence à gagner en popularité sur ordinateur, grâce d'une part à des technologies telles que l'OLED et le rétroéclairage mini-LED de plus en plus présentes dans les moniteurs, d'autre part à une prise en charge par Windows et les jeux en progrès constants. On vous explique comment en profiter au mieux.